Starbetrayer Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Bonjour a tous, j'avais vu dans une news, quelqu'un qui avait parlé d'un jeu open-source de stratégie sous linux en 3d vraiment beau, et j'arrive pas a retrouver le nom. Pas moyen de le retrouver Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance Starbe (tres content de sa xandros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Glest ? Superbe jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Y'a TASpring aussi (remake de Total Annihilation en 3D) http://taspring.clan-sy.com/screenshots.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 ça me heurte un peu le titre de ce topic : "jeu" sans x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoryvon Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 ça me heurte un peu le titre de ce topic : "jeu" sans x Parce que les vrai geek,ils jouent en console Sinon super jeux glest et TASpring (mais je l'ai pas trop testé celui la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 ça me heurte un peu le titre de ce topic : "jeu" sans x C'est peut-être parce qu'à la base il parlait d'un seul jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 merci a vous, ce n'etait pas glest que je connais mais bien TAspring. Starbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.