Starbetrayer Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 Bonjour a tous, j'avais vu dans une news, quelqu'un qui avait parlé d'un jeu open-source de stratégie sous linux en 3d vraiment beau, et j'arrive pas a retrouver le nom. Pas moyen de le retrouver Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance Starbe (tres content de sa xandros )
tuXXX Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 Y'a TASpring aussi (remake de Total Annihilation en 3D) http://taspring.clan-sy.com/screenshots.php
Scaramouche Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 ça me heurte un peu le titre de ce topic : "jeu" sans x
gregoryvon Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 ça me heurte un peu le titre de ce topic : "jeu" sans x Parce que les vrai geek,ils jouent en console Sinon super jeux glest et TASpring (mais je l'ai pas trop testé celui la)
tuXXX Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 ça me heurte un peu le titre de ce topic : "jeu" sans x C'est peut-être parce qu'à la base il parlait d'un seul jeu...
Starbetrayer Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Posté(e) le 9 mai 2006 merci a vous, ce n'etait pas glest que je connais mais bien TAspring. Starbe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.