Posté(e) le 7 mai 200619 a Bon je vendrais surement pas ici, mais je tente le coup quand même Livraison possible dans un large rayon autour de Lens !!! Echange possible, propalez Vends fauteuil 2+1 en cuir Excellent état Pas de facture PRIX = 170 euros @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ Chambre pont 2 personnes Pont + Lit 140x190 + Sommier offert Facture à l'appui Notices de montage Excellent état, mis à part un coin légérement abimé peu voyant Valeur 900 euros PRIX = 600 euros @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ Meuble TV vert Nikel PRIX = 80 euros Modifié le 7 mai 200619 a par coxledingo
Posté(e) le 7 mai 200619 a Bientôt Cox y va vendre sa maison sur le forum ! Mais jusqu'ou ira t'il ?!!!
Posté(e) le 7 mai 200619 a Auteur En fait, j'accumule, j'accumule et là mon garage est devenur trop petit, donc y a un moment faut vendre,
Posté(e) le 5 juin 200619 a Je t'achete le tous a 10 ¤ frais de port inclu ? Bonne vente Cordialement.
Posté(e) le 3 juillet 200619 a Bientôt Cox y va vendre sa maison sur le forum ! Mais jusqu'ou ira t'il ?!!! si elle est toute pitite, ça m'intéresse
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.