CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Bon je vendrais surement pas ici, mais je tente le coup quand même Livraison possible dans un large rayon autour de Lens !!! Echange possible, propalez Vends fauteuil 2+1 en cuir Excellent état Pas de facture PRIX = 170 euros @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ Chambre pont 2 personnes Pont + Lit 140x190 + Sommier offert Facture à l'appui Notices de montage Excellent état, mis à part un coin légérement abimé peu voyant Valeur 900 euros PRIX = 600 euros @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ Meuble TV vert Nikel PRIX = 80 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Bientôt Cox y va vendre sa maison sur le forum ! Mais jusqu'ou ira t'il ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 En fait, j'accumule, j'accumule et là mon garage est devenur trop petit, donc y a un moment faut vendre, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 A quand la vente de Madame Cox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Je ne vends pas les perles, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Et up^^ pour la chambre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Allez quoiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Je t'achete le tous a 10 ¤ frais de port inclu ? Bonne vente Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Déterrache de topix, sait on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou_62 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bientôt Cox y va vendre sa maison sur le forum ! Mais jusqu'ou ira t'il ?!!! si elle est toute pitite, ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ahahahhhhhh mais t'es partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 allez, c'est pas sur inpact que je vais vendre mon brin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.