metaleu Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Bonjour, Samedi je me suis acheter une alimentation NorthQ 400w Une fois l'alimentation branchée correctement , quand j'alume l'ordinateur rien ne se passe( aucun ventilo ne tourne et le pc ne démarre pas!). J'ai remi mon ancienne alim et la tous fonctionne comme il faut! Je ne sais plus quoi faire, je doi la ramener au magasin? Ma config si sa peut aider: P4 a 2.8 ; carte mère Acer avec carte son intégrée ; ati radeon x1600pro agp8x ; 1024mo pc3200 ( 2x 512mo) ; disque dur de 80 go Merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Tu as un bouton derrière ? Il est sur 1 ? Le bouton fonctionne peut-être mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaleu Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 oui il y a un bouton , oui il est sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Salut, Vérifie tes connections. Vérifie aussi si derrière l'alim tu as une sorte d'interretupteur, pour faire passer l'alim du 110volts (aux States) au 220volts (Europe). Peut-être est-il mal positionné... (attention, c'est chaud de toucher à ce bouton : elle risque de cramer je crois ) Sinon, SAV powa :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Si jamais elle est sur 110V et qu'il l'a branchée sur le secteur, elle aurait du claquer direct dans un bruit sec, avec fumée et tout ! (je sais, j'ai essayé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaleu Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 J'ai vérifié toute les connections , tout est bien branché , sinon il n'y a pas d'interrupteur donc je la ramène demain au magasin... Je vous remercie de vos réponse à la prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 LoupSolitaire > Ca m'est arrivé avec une alim en TP elle marchait pas donc j'ai demandé on prof pour foir ce qui n'allait pas : l'éléve qui était là avant moi l'avait mis en 110V. Ca à pas fumé ni fait de gros clac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 maxsims1 a dit : Tu as un bouton derrière ?Il est sur 1 ? Le bouton fonctionne peut-être mal. c'est une reponse digne d'un SAV sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Merci. Mais bon on sait jamais, on parfois des cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaleu Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour Voila se petit message pour vous remercier une dernière fois... J'ai été au magasin et il me l'ont changer sans problème et la , sa marche super bien... Encore merci a tous pour vos réponses Metaleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 metaleu a dit : Bonjour Voila se petit message pour vous remercier une dernière fois... J'ai été au magasin et il me l'ont changer sans problème et la , sa marche super bien... Encore merci a tous pour vos réponses Metaleu Et dans un cas comme ca la 1ere chose a verifie c'est si le ventilo de l'alim tourne ...si il tourne pas y a pas 36 solutions (hormis le cas du 110V) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.