DarkSorroX Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Bonjour, Je vends ma carte mere asus a7n8x-x avec mon processeur athlon XP 3200+ ainsi que mes 2 barettes de memoire 1024 mo DDR: RAM 1: RAM 2: PROC: Carte mere: 35¤ Processeur:100¤ Ram1+2:80¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 J'adore le titre : "Bonne config gamer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 un peu plus d'info sera pas de refut tu peux regarder les regles c'est marqué comment faire sinon le "gamer"... il est pas abusé la ? y'a rien qui concerne le jeu dans ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 sinon le "gamer"... il est pas abusé la ? y'a rien qui concerne le jeu dans ta config Ca valait le coup d'essayer non... Y'a 3 an il avait une super config gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 nan mais LOL :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.