Aller au contenu

Solution complet externe pour Ahtlon 64 X2 ?


shadolity

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais changer mon systeme de refroidissement extrement bruyant et peu efficace par une solution silencieuse et efficace :chinois: simple non ? :)

Mais voila. Avant j'avais un P4 avec du water cooling thermaltake Big water dans le boitié qui va avec, shark. Je suis passer a un athlon X2 avec un ventilateur Zalman mais qui fait énormement de bruit :-D

Donc je voudrais réinvestir dans une solution de water cooling digne de se nom, avec pompe externe, indicateur en face avant.

Budget : 200-250¤

Je suis relativement débutante.

Que me conseillez vous ???

D'avance un grand merci.

Bon dimanche

Shado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

déja pour le WB de ton CPU , il ny a pas photo pour moi, le meilleur il est mon avatar :|

Oui l'Apogée de Swiftec :D

il existe un kit CPU tout prêt je crois basé sur ce WB et Ericos avait donné et conseillé il me semble sur un topic donc soit tu fais une recherche avec ces 2 mots soit tu attends que Ericos passe par là et cela ne devait pas tarder , j'espére pour toi :francais:

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres faut voir si t'es adepte des gros tuyaux dans un boitier donc LPDC donc le block de Cumbas (kikoo o passage :D) soit ptit tuyaux et donc HPDC et donc ERICooooooooooooS

faut mettre du gros tygoon 1/2-3/4 partout :fumer:

faut juste allez faire un braquage a la banque avant parce que c'est pas donner ce bijou :mdr::D:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le plus gros des Zalman (9000 quelque chose :fumer:)

Et il fait enormement de bruit ... il tourne quasiement tout le temps a fond les manettes ... 2500tour. Tout est bon dans le bios pourtant ..

De plus ma tour Shark III est prévue du WC donc elle est ouverte sur le coté ce qui fait tout de suite beaucoup plus de bruit qu'un autre boitié.