cyril81 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 salut a tous alors voila mon probléme j avai 1 barette kingston value 512 + 1 noname en desyncro je le monter tranquillement a 2.4 et en syncro a 2.2 sans aucune ereur memtest je me suis dit tu va ajouter une autre barette de kingston pour avoir le dual jusqua la pas de probléme le dual etait bien la mes je ne suis plus stable que se soit desyncro ou syncro je m etait dit que sa n influré pas mes en fait apparament ci donc ma question et la suivante cela et t il normal ? comment je pourait faire ? je penser augmenter un peut le vcore du proco mes je ne pense pas que cela y fasse qqchose a 2.4 la il boote une foit sur 2 sinon il bloque a la page de détection matériel help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 essaye de mettre ton vcore a 1.4v Il ne risque rien Le controlleur memoire est integré au processeur cela peut peut-etre joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 je vais test sa se soir mes je trouve bizare que le fait de changer de barette puissent influet autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Mais t'as viré la noname ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 le dual c est avec 2 barrettes de meme capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 ui 2 barette identique 2 *512 value kingston ci je les met une apres l autre je suis stable ci je met une plus la no name de 256 je suis stable ci je met les 2*512 ce qui fait que sa passe en dual je suis plus stable la je suis a 2.2 je peut pas monter plus même desyncro en 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 et la Vcore, tu l'as monté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 ouai mais le dual faut deux barrettes totalement identique , c est pourquoi il est vendu des kit de 2*512 , 2*1024 donc c est peut etre due au barrettes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 le vcore du proco jai testé de le monter a 1.45 voir mes c pareil pour se qui et du vdimm les a 2.6 alors q avant j etait stable a 2.4 avec vcore a 1.325 pour se qui et des barette je pense que les kit 2*512 testé c mieux mes jai pas lesmoyen de lacher 150 euro dedan alors que la 20 euro ces raisonable(oh le radin ) mes en fait se que je trouve bizare ces que a la frequence d origine elle tourne niquel mes desyncro mes remonter a 200mhz elle plante alors quelles son a leur frequence normalement par contre une foi que jai reussit a booter 4h de prime sans crash et quand je boote sur memtest 86 au bout de 5min 4000 ereur je vien de voir q un nouveau bios etait sorti pour ma CM je vais tésté on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 sa serait pas ta nouvelle barette qui est foireuse ? vu que ce sort memtest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 seule elle marche dnc je sais pas:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 et aux fréquences et tensions d'origine c'est stable ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 oui avec tout d origine ces stable donc je pense pas que la barette soi foireuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 c'est jusqu'à quelle fréquence que tu es stable? toujours tensions d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocsgamer Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 le dual c est avec 2 barrettes de meme capacité Non, avec 3 barettes de meme capacité ca passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Le DUAL Channel, comme sont nom le dis si bien c'est avec seulement DEUX barrettes. Avec trois ton pc tourne, mais pas du DUAL Channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Non, avec 3 barettes de meme capacité ca passe. c est qu il m aurait fait passer pour un c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Pas besoin de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Pas besoin de lui me serais je fait ? ça en a tout l air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 le dual c est avec 2 barrettes de meme capacité Non, avec 3 barettes de meme capacité ca passe. seulement les K7 en socket A avec des mobos disposant de 3 slots mémoire. par contre les K8 n'aiment pas qu'il y ait 3 barettes. par contre c'est quand même c** que ça s'apelle dual channel si il y a 3 marettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 salut a vous alors voila je suis allez sur le site asus et jai recup le dernier bios 1013et tout a l air d etre rentré a peut pres dans l ordre actuellement je suis a 10*235 desyncro en 333 a 1.3125 de vcore jai fait un memtest et pas d erreur jai stoper a 50 min je ferai un plus long demain la je vai lancer un prime voir mes ya dejas de l amélioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.