rahzeem Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 bonjour, sur m'a partition C: j'ai installé win xp pack office et tout les drivers et autre truc destiné a pas trop bouger lorsque je fait un ctrl-A pour voir l'espace utilise par tout sa je voie grosso-modo 5GO et un click droit sur C: m'indique 19GO d'utilisé humm ou ce trouve le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Active l'affichage de tes fichiers cachés, et regarde si il y apas des fichiers cachés très gros qui trainent.... Sinon, va voir ici et là par exemple, c'est des softs qui t'affichent la répartition de l'espace occupé sur ton dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Si c'est avec l'explorateur alors c'est normal car l'explorateur n'affiche seulement que certains fichiers les fichiers cachés, systèmes + certains fichiers sont par défaut invisibles donc quand tu fais CTRL+A, il ne prend que les visibles d'où la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 +1 Moi je trouve que 14 Go de fichiers cachés ça fait beaucoup par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahzeem Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 merci pour les reponse, mais si on fait ctrl+A il demande si ont veu prendre les fichiers caché ou non...et comme j'ai dit oui normalement ils ont du etre compté ds le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 +1 Moi je trouve que 14 Go de fichiers cachés ça fait beaucoup par contre... C kler ... Fais une défragmentation de l'espace disque. je pense que t'as un "petit" souci de partiitionnement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 merci pour les reponse, mais si on fait ctrl+A il demande si ont veu prendre les fichiers caché ou non...et comme j'ai dit oui normalement ils ont du etre compté ds le lot euh... répertoire(s) caché(s) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Mogwai -> il y a bien des répertoires cachés sous Windows (ouvre une lighne de commande, tu verras par exemple)... (Le répertoire System Volume Information en est un) Rahzeem -> essayes un des utils que je t'ai filé... Sinon, il y a ça, c'est pas un freeware (shareware), mais il a l'air plus propre dans la présentation... Tu retrouveras facilement si tu as un problème de partitionnement ou si tu as des fichiers cachés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Mogwai -> il y a bien des répertoires cachés sous Windows (ouvre une lighne de commande, tu verras par exemple)...(Le répertoire System Volume Information en est un) Je sais, T'as même plus simple comme exemple : la corbeille mais peut-etre que, lui, ne les voyait pas. Execute un scandisk t'as peut-etre des fichiers "non alloués" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Sorry, mal compris ce que tu voulais dire.... Ta corbeille est vide ? (question bête, mais parfois ? Pas taper ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahzeem Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 oui lol elle est vide :) j'ai pas le PC sous la main la mais je testerai les progs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 chez moi j'ai la meme taille avec ctrl+a et bouton droit sur le disque je pense que tu as des repertoires bien cacher (si tu as internet et l'adsl regarde si tu t'es pas fait tagger le disque par des hacker , c'est arriver sur le serveur de mon boulot ) fait une recherche sur des fichiers en rar , zip , ou avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.