H2_oO Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Bonjour a tous je recherche quelques films comique,comme scary movie ou bien encore van wilder. Des films ou je suis sur de bien rigolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Plutôt vaste comme sujet. Essai le dîner de con, la serie des Y'a-t-il un flic pour..., les Hot Shots, les films de Ben Stiller (Zoolander, Dodgbe Ball, mon beau pere et moi...), american pie, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 La vengeance d'une blonde Marie a tout prix Dumb et Dumber ( et tout ceux qu'à fait son réalisateur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Bernie et C'est arriver près de chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Les deux premiers american pie sont sympas ensuite il y a toujours road trip et eurotrip. Sinon dans les eaux francaises comme on la deja dit le diner de con est tres sympas, les bronzes bien sur, camping de franck dubosc ou encore OSS 117. Scary Movie 4 a eviter je dirais, je me suis vraiment ennuyer en le regardant, autant les derniers bof, mais alors celui la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 camping c'est sympa mais j'ai été un peu deçu, j'attendais trop en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 la serie des "yatil un flic pour sauver la reine..." etc... avec leslie nielsen des chef d'oeuvres de la connerie et de l'humour pas drole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 hot shots un classique a voir (1 et 2) avec Charlie Sheen j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 The New Guy ( en français: Le Nouveau ) Sacré Robin des Bois ( Mel Brooks ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Aaah Yes le nouveau !!!!! Ca me rapelle une fin de soirée de double anniversaire y'a ... lgtmps ... Les Y-a-t-il comme déjà dit plus haut (ZAZ en V.O. du nom des producteurs et réalisateurs : Zucker, Abrahams et Zucker) Top secret ! de eux aussi (avec Omar Sharrif entre autres) Hamburger Film Sandwich (Kentucky Fried Movie) de eux mais réalisé par John Landis humour lourd et gras assuré ! La folle histoire de l'espace (Canonball) de mel brooks Ace Ventura et plein d'autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Tous les titres que vous avez cité je les ai deja vu J'aurais plutot du dire genre humour gars comme la folle histoire de l'espace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 ali g, sacré graal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 ali g, sacré graal il est genial ce film tout les Louis De Funès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 "Parles à mes oight-d! car ma face elle entends rien" :) Bouyakacha!! Sinon moi pour rire, je préfère de loin regarder des spéctacles: Gad, Jamel, Eric et Ramzy; des séries "H" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 mais dit moi ?... il a craqué son slip ? ^^ le dernier one-man-show de gad elmaleh est terrible. --> "L'AUTRE C'EST MOI" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Les films des Monty pythons, surtout Sacré Graal (à mater impérativement en VO). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Dans le genre films d'horreur drôles : Shaun of the Dead (un pti extrait http://youtube.com/watch?v=u4MXHPfMYXg ) Horribilis (sorti y a pas longtemps, je l'ai pas vu mais on m'en a dit du bien :) ) La Cité de la Peur, Hot Shot 1&2, Y a t'il un flic ... , Y a t-il un pilote/Y a t-il enfin un pilote dans l'avion , les classiques quoi Après tu peux peut-être voir aussi du côté de L'Intégrule des Nuls (Tarama oh Tarama ), Decaunes & Garcia (à Nulle Part Ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 il y a film terrible des annees 70 !! c est " faut trouver le joint " a voir absolument !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 How High , bien marrant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.