Aller au contenu

Question à 100 balles sur les ventilos


bobbyO

Messages recommandés

Bon c'est bon j'ai compris !!! :francais:

Merci bien.

Par contre j'ai une autre question. A 10 balles celle là car sinon je pourrai plus rien m'acheter :cdmalades:

Etant donné que je commande chez LDLC et je demande le montage de la machine, vont-ils automatiquement mettre de la pate thermique avec s'il en faut (je suppose que oui) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr....

Tu risques d'avoir un sticker (le truc rose tout pas beau) qui au bout d'un mois aura tout fondu et sera tout collé partout....

Et s'ils en mettent, ca risque d'être la première qui passe par là...

Ce que tu peux faire, c'est acheter de l'AS chez eux et leur demander si ils peuvent te la mettre, mais j'y crois pas trop... Pourquoi ils mettraient de la pate (mini 3/4 min pour la mettre correctement) alors qu'avec le sticker rose, c'est fait en 1s... :chinois:

Par contre j'ai une autre question. A 10 balles celle là car sinon je pourrai plus rien m'acheter

et 10 de plus pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'As te fait quand même gagner 5° par rapport au pad rose (qui est vraiment horrible à décoller, une fois qu'il a chauffé et s'est bien répandu partout...)

Mais dans tous les cas y aura un truc pour faire contact entre le pad et le core.... C'est obligatoire sinon le CPU aime pas du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon j'ai compris !!!  :reflechis:  

Merci bien.

Par contre j'ai une autre question. A 10 balles celle là car sinon je pourrai plus rien m'acheter  :chinois:  

Etant donné que je commande chez LDLC et je demande le montage de la machine, vont-ils automatiquement mettre de la pate thermique avec s'il en faut (je suppose que oui) ?

Je suis d'accord avec PiouPiou pour l'efficacité du pad.

Juste une précision : certains ventirads sont vendus avce leur propre pâte thermique (Evercool ND18-715 par ex). Dans ce cas, tu en auras c'est sûr.

Sinon, ils ne t'en mettront pas : ça servirait à quoi de la vendre si ils la donnent ? (ceci dit c'est une boite sérieuse et t'auras pas d'ennuis avec eux...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres bien placer pour le savoir (voir ma signature) mais les xp 1800 ne chauffe pas trop.

moi j'ai pas mis de pate termique et il est a 35° en moyenne (c'est vrai j'ai 2 ventilo en extraction derriere le proc mais ca reste raisonnable comme température.

c'est pour ca qu'il ne faut pas stresser (noter que je ne dit pas pas que la pate thermique est inutile loin de la mais c'est pas forcement un element fondamental pour ce processeur la)

avec un proc au dessus de 2200 + je pense que la pate est plus importante ( voire obligatoire vu les frequence du proc donc la temps a dégager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...