Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

Bin moi je suis sûr de parler de scrubs en étant un fan abonné au newsletters pour avoir els dernier sous titres et tout (à la publiquation irrégulier mais on remerciera jamais assez les gens qui les font :chinois: ) et daemo parreille car il a dit "à ou tu regarde en haut à gauche en tournant légérement la tête et en ne répondant plus" :eeek2:

Je me matte mini 1-2 épisodes apr jour les connais par coeur donc bon :transpi:

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bin moi je suis sûr de parler de scrubs en étant un fan abonné au newsletters pour avoir els dernier sous titres et tout (à la publiquation irrégulier mais on remerciera jamais assez les gens qui les font ;) ) et daemo parreille car il a dit "à ou tu regarde en haut à gauche en tournant légérement la tête et en ne répondant plus" :p

Je me matte mini 1-2 épisodes apr jour les connais par coeur donc bon :yes:

Bah je parle de la saison 6, je regarde sans les sous-titres, donc ça passe à la tv aux US, je le regarde 2h après :fumer:

Je crois que c'est l'épisode 10.

T'as déjà vu l'épisode "comédie musicale" ? Excellent :francais:

:chinois:

Vous suivez toujours Day Break? moi je commence un peu à me lasser même si bon j'accroche toujours un peu...

Le dernier Prison Break était sympa aussi mais bon y a pas de grosses avancées, on sait pas trop jusqu'où ça va aller :francais:

Et aucun effet de surprise, je suis désolé mais bon ça se sentait à 10km que Reynolds n'allait pas amnistier les Scofields... si elle l'avait fait, ça aurait été la fin de la série.

Moi le Lost 3x10 m'a fait rire, je m'accroche de plus en plus aux personnages, mais on est un peu en manque de paranormal, enfn comparé aux saisons précédentes, le bouton toussa c'est un peu laissé de côté...

DHW 3x16 vraiment pas mal!

Un peu bizarre la façon dont ça se passe à la fin avec Orson qui dégage Austin... d'ailleurs j'avais oublié qu'Edie Britt avait un enfant.

Demain matin je regarderai le 311 de Lost :cartonrouge:

Vous suivez toujours Day Break? moi je commence un peu à me lasser même si bon j'accroche toujours un peu...

Je ne sais pas où tu en est, mais la série ne fait que 13 épisodes (tous diffusés) donc si t'as commencé je pense que ça vaut le coup de voir la fin (que je n'ai pas encore vu :arrow: )

Et aucun effet de surprise, je suis désolé mais bon ça se sentait à 10km que Reynolds n'allait pas amnistier les Scofields... si elle l'avait fait, ça aurait été la fin de la série.

Ouai biensûr, mais je ne pense pas que tu avais deviné qu'elle démissionnerai...

Pour le Lost regarde le dernier tu verras qu'il est beaucoup mieux que le 310 point-de-vue interêt de l'histoire.

Sinon, je sais suis un peu en retard mais je viens de me mettre à Heroes, j'ai vu les 3 premiers c'est pas mal :ouioui:

Apparemment à la fin de la première saison le meurtre de Garza sera totalement résolu, et Hooper passera enfin au jour suivant.

Bon j'ai lu ça sur un autre forum et le mec disait en être sûr, donc wait & see.

Si c'est vrai, je vois mal comment enchaîner sur une seconde saison..

En tout cas je sais pas vous mais la copine de Brett je la trouve trop mignonne :pleure: sans compter qu'on la voit souvent en petite tenue :francais::pleure:

'tin merci pour le spoiler :transpi::sucre:

Il n'y aura certainement pas de 2è saison etant donné le bide de la 1ère aux usa. C'est déjà un miracle que la saison 1 soit entière (les derniers épisodes ont étés diffusés sur le site de la chaîne, mais même pas à la tv... :craint: ).

En tout cas je sais pas vous mais la copine de Brett je la trouve trop mignonne :sucre: sans compter qu'on la voit souvent en petite tenue :iloveyou::oops:

097308cbec501c7bc8ab0d2464c4.jpg

Moon Bloodgood, au bon sang ! (bon d'accord elle était facile ;) )

'tin merci pour le spoiler :ouioui::byebye:

Désolé :ouioui: mais bon on s'en doutait un peu :ouioui: c'est assez général... et d'ailleurs ce n'est pas vérifié! mes sources sont douteuses :oops:

En tout cas les mecs je vous annonce que je suis tombé amoureux de Korinna Moon Bloodgood, donc je fais mes valises et m'envole pour les Stétz :smack: ....

"Ethnicity she is Korean, Irish and Dutch. " Le résultat est plutôt pas mal. :smack:

ABC a confirmé les dates des finales de quelques séries... les autres ne sont pas encore connues :

What About Brian: lundi 26 mars

Ugly Betty: jeudi 17 mai

Grey’s Anatomy: jeudi 17 mai

Desperate Housewives: dimanche 20 mai

Dancing with the Stars: lundi 21 mai

Dancing with the Stars The Results Show: mardi 22 mai

Boston Legal : mardi 22 mai

Lost: mercredi 23 mai (finale de 2h)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...