pg-Rennes Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bin moi je suis sûr de parler de scrubs en étant un fan abonné au newsletters pour avoir els dernier sous titres et tout (à la publiquation irrégulier mais on remerciera jamais assez les gens qui les font ) et daemo parreille car il a dit "à ou tu regarde en haut à gauche en tournant légérement la tête et en ne répondant plus" Je me matte mini 1-2 épisodes apr jour les connais par coeur donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Pas de How I Met Your Mother cette semaine Mon livreur est long cette semaine pour pb et heroes et biensûr dhw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Très bien le DHW, on revient sur les éléments qui on fait le succès de la série. Tu parle du 316 ? C'est bien ca le dernier diffusé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bin moi je suis sûr de parler de scrubs en étant un fan abonné au newsletters pour avoir els dernier sous titres et tout (à la publiquation irrégulier mais on remerciera jamais assez les gens qui les font ) et daemo parreille car il a dit "à ou tu regarde en haut à gauche en tournant légérement la tête et en ne répondant plus" Je me matte mini 1-2 épisodes apr jour les connais par coeur donc bon Bah je parle de la saison 6, je regarde sans les sous-titres, donc ça passe à la tv aux US, je le regarde 2h après Je crois que c'est l'épisode 10. T'as déjà vu l'épisode "comédie musicale" ? Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bah je parle de la saison 6, je regarde sans les sous-titres, donc ça passe à la tv aux US, je le regarde 2h après Peut être que tu devrais attendre les st En parlant de st, ceux de Lost 311 fr sont dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Le dernier Lost c'est vraiment autre chose que le 310 Très bon épisode j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Vous suivez toujours Day Break? moi je commence un peu à me lasser même si bon j'accroche toujours un peu... Le dernier Prison Break était sympa aussi mais bon y a pas de grosses avancées, on sait pas trop jusqu'où ça va aller Et aucun effet de surprise, je suis désolé mais bon ça se sentait à 10km que Reynolds n'allait pas amnistier les Scofields... si elle l'avait fait, ça aurait été la fin de la série. Moi le Lost 3x10 m'a fait rire, je m'accroche de plus en plus aux personnages, mais on est un peu en manque de paranormal, enfn comparé aux saisons précédentes, le bouton toussa c'est un peu laissé de côté... DHW 3x16 vraiment pas mal! Un peu bizarre la façon dont ça se passe à la fin avec Orson qui dégage Austin... d'ailleurs j'avais oublié qu'Edie Britt avait un enfant. Demain matin je regarderai le 311 de Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Vous suivez toujours Day Break? moi je commence un peu à me lasser même si bon j'accroche toujours un peu... Je ne sais pas où tu en est, mais la série ne fait que 13 épisodes (tous diffusés) donc si t'as commencé je pense que ça vaut le coup de voir la fin (que je n'ai pas encore vu ) Et aucun effet de surprise, je suis désolé mais bon ça se sentait à 10km que Reynolds n'allait pas amnistier les Scofields... si elle l'avait fait, ça aurait été la fin de la série. Ouai biensûr, mais je ne pense pas que tu avais deviné qu'elle démissionnerai... Pour le Lost regarde le dernier tu verras qu'il est beaucoup mieux que le 310 point-de-vue interêt de l'histoire. Sinon, je sais suis un peu en retard mais je viens de me mettre à Heroes, j'ai vu les 3 premiers c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Là pour Day Break j'en suis au 9 et cet après midi j'ai le 10,11,12 qui mattendent En effet le 311 de Lost est excellent, c'est un peu le grand retour de Locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Genial le Lost (pour une fois). Grand retour de Locke et Sayid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 [spoiler ] please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Arf dire que Sayid et Locke sont dans l'épisode c'est pas le spoiler de l'année quand même Là pour Day Break j'en suis au 9 et cet après midi j'ai le 10,11,12 qui mattendent Bien envie de savoir comment ça se termine (enfin si ça se termine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Apparemment à la fin de la première saison le meurtre de Garza sera totalement résolu, et Hooper passera enfin au jour suivant. Bon j'ai lu ça sur un autre forum et le mec disait en être sûr, donc wait & see. Si c'est vrai, je vois mal comment enchaîner sur une seconde saison.. En tout cas je sais pas vous mais la copine de Brett je la trouve trop mignonne sans compter qu'on la voit souvent en petite tenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 'tin merci pour le spoiler Il n'y aura certainement pas de 2è saison etant donné le bide de la 1ère aux usa. C'est déjà un miracle que la saison 1 soit entière (les derniers épisodes ont étés diffusés sur le site de la chaîne, mais même pas à la tv... ). En tout cas je sais pas vous mais la copine de Brett je la trouve trop mignonne sans compter qu'on la voit souvent en petite tenue Moon Bloodgood, au bon sang ! (bon d'accord elle était facile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Arf dire que Sayid et Locke sont dans l'épisode c'est pas le spoiler de l'année quand même Non , mais l'épisode aurait pu uniquement tourner autour de Jack ou Sayid et Locke aurait pu être séparer, . . . Avec Lost, on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 A mon avis le père Jack on va pas le revoir tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 'tin merci pour le spoiler Désolé mais bon on s'en doutait un peu c'est assez général... et d'ailleurs ce n'est pas vérifié! mes sources sont douteuses En tout cas les mecs je vous annonce que je suis tombé amoureux de Korinna Moon Bloodgood, donc je fais mes valises et m'envole pour les Stétz .... "Ethnicity she is Korean, Irish and Dutch. " Le résultat est plutôt pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Carrément ! Mais j'aurai juré qu'elle avait un pti chromosome sud americain...enfin en tout cas Sinon si tes sources son fiable, la fin est un peu décevante car trop attendue...d'un autre côté vu que ce sera la seule saison, difficile de finir autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 super lost & pb .................super ces séries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 St fr du 13è et dernier Day Break dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ABC a confirmé les dates des finales de quelques séries... les autres ne sont pas encore connues :What About Brian: lundi 26 mars Ugly Betty: jeudi 17 mai Grey’s Anatomy: jeudi 17 mai Desperate Housewives: dimanche 20 mai Dancing with the Stars: lundi 21 mai Dancing with the Stars The Results Show: mardi 22 mai Boston Legal : mardi 22 mai Lost: mercredi 23 mai (finale de 2h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 eh beh 2h pour lost ....cool ! ======== je reste sur un INpression d'une diffussion un peux chaotique des nos séries preferées aux states cett'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bientôt la saison 6 de The Shield (fin Mars), ça va être chaud bouillant pour MacKey, et on retrouve Whitaker A savoir que la saison 7 sera la dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Pas de Prison Break (retour le 19 mars) ni de Heroes (retour le 23 avril ) ce soir... (epguides Heroes, epguides PB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.