superlapin62 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Tiens, je me suis fait préter la saison 1 de Battlestar Galactica Tout d'abord, merci à M6 d'avoir montré le pilote avant de passer cette série à la trappe... Ce que j'en dis c'est que c'est une trés bonne série et surtout c'est filmé avec style, caméra au poing pour certaines scènes. L'intrigue est pas mal du tout et les persos sont sympas. Et puis faut dire que ça change de Stargate (que j'adore) qui commence à tourner en rond. --------------- J'en suis aussi à l'épisode 12 de la saison 2 de Lost et je ne trouve pas que ça soit décevant, j'aime bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Tiens, je me suis fait préter la saison 1 de Battlestar Galactica Tout d'abord, merci à M6 d'avoir montré le pilote avant de passer cette série à la trappe... Ce que j'en dis c'est que c'est une trés bonne série et surtout c'est filmé avec style, caméra au poing pour certaines scènes. L'intrigue est pas mal du tout et les persos sont sympas. Et puis faut dire que ça change de Stargate (que j'adore) qui commence à tourner en rond. --------------- J'en suis aussi à l'épisode 12 de la saison 2 de Lost et je ne trouve pas que ça soit décevant, j'aime bien moi Battlestar Galactica me branche bien ..Je me ferai bien la saison 1 bon heureusement que tu dis que ca change de stargate parce que Qaunt à Lost, c'est que tu ne suis pas la saison 2 au compte goutte comme nous pouvions le faire....1 episodes tous les 10 jours...pour ne presque rien apprendre...C'est sur qu'avec trous les episodes en main, ca doit le faire nettement mieux... Moi j'ai fini la saison 2 d'Alias, serie sur laquelle je ne pensais pas du tout accroché.... Bien mortel, de l'action de l'intrigue..bref me reste plus qu'a recup' la saison 3... En attendant ce sera MI5 et desperate ... Ca va etre dur entre les final NBA et c'te coupe du monde de trouver le temps de regarder ces series Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Tu trouve pas que l'histoire n'avance pas dans lost ? j'en ai eu l'impression moi ^^ cest ultra lent je trouve par rapport a la saison 1 qui était deja lente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Alias j'ai stoppé à la mi saison 3, faute de temps, faudra que je m'y remette tiens... Lost je trouve pas ça particulièrement lent. J'ai vu les 10 1ers épisodes de la S2 en 2jours ^^ et là, je suis aussi au compte goutte niveau arrivage des épisodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ah c'est peut etre pareque tu te les tape tous à la suite tu trouve ça moins lent je pense, pas comme si tu les attendaient chaque semaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai vu les 10 1ers épisodes de la S2 en 2jours J'espere que tu auras prochainement chaque episodes tous les 15 jours afin que nous ayons la meme vision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Non c'est 1 par semaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Cool pour les news de PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai regarder les deux premiers episodes de Supernatural et je trouve sa assez sympas comme serie. Personne n'a de serie a me recommander que je pourrais decouvrir, si jamais j'adore 24, Alias, Lost, Prison Break...etc Dans un tout autre genre j'adore egalement South Park, Futurama, bizarement les Simpsons ne m'ont jamais particulierement attires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J'avais trouvé la série Dead like Me bien sympa. Des gens morts qui restent sur Terre pour provoquer la mort des gens quand leur heure est venue. Je n'ai vu que la saison1 mais je me laisserai tenter un de ces jours par la saison2. Bien sur ça ne passe jamais sur nos 5chaines de TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai regarder les deux premiers episodes de Supernatural et je trouve sa assez sympas comme serie. Je suis plutot entierement d'accord avec toi Moi fan de Xfiles de la 1er heure n'avait pas retrouvé de serie avec une ambiance similaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Cool pour les news de PB __________________________________ News sur la saison 3 de Lost: Les producteurs de "Lost" ont confié à SCI FI Wire que la troisième saison se consacrera aux mystère des "Autres", tout en se focalisant plus sur la romance. "Les Autres auront une place prépondérante au sein de la prochaine saison. Il y a énormément de mystère et de questions sur eux. Le phénomène est tel que les spectateurs seront très curieux d'aborder ce nouvel aspect de « Lost » » rapporte le producteur Carlton Cuse durant un entretien. « Et ce sont ce domaine que nous allons exploiter ». Cuse ajoute: « Il y a certainement quelques nouveaux personnages dans cette troisième saison... ». Évidement, Michael Emerson, qui joue Henry Gale, aura une place importante dans « Lost 3 ». Les fans ont eu l'occasion de découvrir une nouvelle personnalité de « Lost » lors du final de la seconde saison, qui promet de figurer dans le scénario de la prochaine saison: Peneloppe Widmore, incarnée par l'actrice Sonya Walger . Par ailleurs, nous verrons beaucoup Alex (Tania Raymonde). Cependant, nous savons pas encore si elle fera partie de la distribution principale. Toutefois, selon le Hollywood Reporter, les producteurs sont à la recherche de deux nouvelles actrices pour rejoindre le casting principal de la saison 3. Enfin, « vous découvrirez, par la suite, ce qui est arrivé à Cindy » ajoute Cuse. La saison 3 débutera aux USA le 4 Octobre 2006 ! Il est prévu qu'elle soit composée de 25 épisodes ! Nous verrons sur l'avant de la scène d'autres survivants de crash (parmis les 48 qu'il nous reste), ce qui fera que certains personnages principaux seront moins à l'écran ! Voici une photo qui représente des acteurs de fond, des passagers qu'on a jamais vu réellement à l'écran mais qui sont bien là ! C'est clair que je les ai pas tous remarqué... Le 4 octobre, pff...c'est dans longtemps ça Heureusement que PB aura repris depuis quelques temps d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 4 otocbre c'est loin ça et pb il reprend quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 News sur la saison 3 de Lost: tout en se focalisant plus sur la romance. Nous verrons sur l'avant de la scène d'autres survivants de crash (parmis les 48 qu'il nous reste), ce qui fera que certains personnages principaux seront moins à l'écran ! Du coup je me permet de douter un petit peu de la série....J'espère me tromper. Par contre c'est bien qu'au bout de la 3eme saison ils nous eclairent un peu sur les autres.... J'espère que ce sera le cas sur la fumée, les hallu, le 'monstre' qui a legerement mangé le pilote.... Mais bon je critique, je critique, mais je l'attends avec impatience... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Voilà MI5 (Spooks en VO). MI-5 (Spooks) est une série télévisée britannique créée par David Wolstencroft et diffusée depuis le 13 mai 2002 sur le réseau BBC One. En France, la série est diffusée depuis le 22 juin 2004 sur Canal Plus.Cette série met en scène la double vie que mènent les espions des services secrets britanniques du MI5. 5 saisons d'une dizaine d'épisodes à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 je suis en plein dans alias 1ere saison....................pas mal on voit bien des fois que c'est du JJ abrhams.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Petite compet' pour elire la meilleure serie tv (même s'il en manque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ça y est la 1ere saison d'ALIAS @ la 2eme maintenant.. elle est trés bien jennifer....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Elle me plait de plus en plus cette serie, Supernatural. D'apres un pote Six Feet Under et Nip Tuck sont tres bien, j'ai donc lancer le trois premier episode de Six Feet Under afin de me faire une idee. Seul hic, malgre la connection dont je dispose (du 10Mb/s en upload et download) j'ai un mal fou sur bittorent avec Supernatural (il faut croire que les premiers episodes se font rares), mais sur emule sa avance un peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Pour Six Feet Under il faut voir au moins une saison entière du fait du style de la série où tout est basé sur la psychologie des personnages en fait. Mais c'est une excellent serie, juste un petit passage à vide pendant la première moitié de la saison 3. Nip/Tuck c'est sympa, mais c'est plus le genre de serie qu'on mate comme ça, sans être à fond dedans mais sympa quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Petite compet' pour elire la meilleure serie tv (même s'il en manque ) pour moi les meilleurs sont: 1. Buffy contre les vampires (Buffy the vampire slayer) 2. Dark Angel 3. Angel (Angel's heart) 4. Roswell 4. Gilmore girls 5. Charmed 6. Sabrina, l'apprentie sorcière (Sabrina, the teenage witch) 7. Ce que j'aime chez toi (What I Like About You) 8. Sliders 9. la quatrième dimension (The Twilight Zone) 10. Un Dos Tres (Un Paso Adelante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Il y avait une serie que je regardais quand j'etait petit et que j'adorais c'etait avec un catcheur qui avait un cache-oeil et il avait un bateau qui allait vite voila si vous vous souvenez du titre dites le moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 "caraibes offshore", non ? ("thunder in paradise" in english) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'était qui le catcheur, Hulk Hogan ? ____________________________________ Sinon shaniadreamsgirl, tu aurais voulu faire l'inventaire des series que je deteste que tu ne serais pas mieux tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Sinon shaniadreamsgirl, tu aurais voulu faire l'inventaire des series que je deteste que tu ne serais pas mieux tombé laugh_pci.gif +1 . Un peu cul cul la praline ses séries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.