Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

Houla, en tant que fan des 2 séries (24 et Homeland), je ne dirais pas qu'elle se ressemblent ! :D

Homeland est quand même beaucoup, BEAUCOUP, plus travaillée. Chaque épisode est énorme (à mon sens), après plus d'une saison j'arrive toujours pas à me saisir parfaitement des personnages, à imaginer comment ça pourrait évoluer. Il faut aimer le genre espionnage/terrorisme bien sûr, mais c'est sans tout le côté lourd et patriotique de 24.

24, quoique qu'une série que j'ai adoré regarder, est beaucoup plus classique (même si elle à marquée la mémoire collective grâce à un héros charismatique et des scénario plus gros les uns que les autres), basée sur l'action et avec une histoire "annexe" (aka Kim dans la moitié de la série), principalement là pour éprouver un peu plus le héros.

Pas encore vu le dernier épisode de SoA, mais je te rejoins, cette saison relance vraiment la série, qui commençait à s'essoufler un peu à mon goût. (toujours brillante, mais ça devenait un peu trop "gros")

Super épisode de Castle (S05E04), très drôle. :yes:

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

HéroS. ^^

La fin de la derniere saison de Sons annonçait déjà un certains changement (l'image de fin était énorme). Mais sinon je suis d'accord, le cartel est/était trop gros et rendait la série un peu moins crédibles.

Kurt Sutter aura fait jouer une bonne partie des acteurs/actrices de The Shield d'ailleurs. :o

SoA S05E06: Bon épisode, ça avance sur tout les fronts.

Par contre grosse surprise en fin d'épisode ! On savait depuis un moment que Clay faisait trop le joli coeur pour être honnete, et avait quelque chose à cacher.

Mais de là à être l'organisateur des attaques avec les Nomads fraichement arrivé ?! Pouwaaah !

J'avais mis une pièce sur lui, dés le 5eme épisode. Mais il fut surpris par la griffure, alors à ce moment la j'ai douté... Puis finalement. Le hic, c'est qu'on voit venir un peu un bout de scenario avec la griffure similaire de Tig, je suis sur qu'il va être accusé a un moment. Mais à mon gout, le perso aurait du disparaitre, parce que y a plus rien d’intéressant chez ce perso désormais.

Un peu too much l'épisode de SoA d'hier j'ai trouvé :

on avait dit pas les enfants transpi.gif C'est vraiment VDM leur vie hihihi laugh_pci.gif

Y a longtemps qu'ils font joue joue avec les enfants. Abel est né addict, avec une malformation du coeur. En 2eme saison, il se fait enlever...

Sinon, je trouve qu'il y a comme un creux la dans la saison, après un énorme début...

Pouuwaaah ! Les deux derniers épisodes d'Homeland ! :yes:

Ça laisse prévoir du très très bon !

Même si j'ai eu une grosse envie de meurtre envers Carrie quand elle à fait capoter la mission à l'hotel ! :transpi:

Sinon, pour SoA:

En effet, moyen ce dernier épisode. Mais au moins, la mère de Jax, qui faisait majoritairement de la daube depuis le début de la saison, retrouvera peut-être son intérêt.

À voir, mais il y a clairement un coup de mou sur cette épisode, malgrès la violence ambiante.

Énorme le dernier Homeland! :chinois:

La bitch de l'apart 23, une tuerie cette série je garde les épisodes pour faire durer le plaisir. Je suis bidonner à chaque fois! :transpi:

SoA : épisode merdique très guimauvellesque. Bref le pire de la saison mais bon c'est pour remplir quoi. Ça reste ma saison préférée en tout cas.

J'avoue que le dernier SoA n'avance en rien l'histoire. Vraiment que dalle. Tout peut encore changer de direction. Ils devaient avoir des congés à poser, spa possible. ^^

Mais la saison reste excellente ! :yes:

Va falloir que je reprenne The Wire. C'est tellement dur de toute comprendre en VOSTO que j'arretais pas de faire des retours arrière pour comprendre les dialogues. :transpi: Du coup j'avais décroché avec la reprise des shows de Septembre.

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...