Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

Featured Replies

• Réponses 5,3 k
  • Vues 367,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Tu tiendras jamais, on viendra ici dire toute les semaines que l'épisode était génial, dans 3 semaines tu auras craqué ! :D

Le final de l'épisode augure du bon pour la suite !

Posté(e)

Je viens de commencer One Upon a Time... Le pilote est loin de m'avoir emballé. ^^" C'est un été vraiment pourri pour moi ! lol

Posté(e)

Derniere saison de weeds, pas au top comme la dernière mais par nostalgie je suis

Franklin and Bash car zack morris :p

J'ai 45 minutes de train le matin et le soir, faut bien s'occuper

Continuum série canadienne moyenne de sci-fi

Alphas qui a repris

Posté(e)

Ben je vais me lancer dans Modern Family et voir un peu plus Once upon a time... ^^"

Mais j'ai hâte que la saison recommence... :o

Posté(e)

Je me suis mis à Magic City, et bah j'accroche pas.

Si vous voulez vous poilez je vous conseille Shift & Swift Courrier. En plus c'est Australien, ils ont un humour très particulier!

Posté(e)
  • Auteur

:non: annulé d'abord mais apparemment vu le succès rencontré ailleurs que aux states une 2eme saison serais envisagé

-

Pan Am premiered on ABC on September 25, 2011 and ended on February 19, 2012.[7] The time slot was subsequently filled by midseason replacement GCB.[8] On May 11, 2012, both series were canceled by ABC.[9][10]

On May 23, 2012, it was reported that Sony Pictures Television has had conversations with Amazon about picking up the series for a second season because of its international success.[11][12]

Posté(e)
  • Auteur

comme la PAN AM :transpi:

-

la 5eme saison de Damages viens de démarrer.

une nouvelle série sur le monde de la politique américaine "political animals " avec sigourney weaver, carla gugino et ciaran hinds ( le césar de ROME ) en six épisodes ( apparemment ... )

Posté(e)

rahhh moi je vais attendre que toute la saison soit sortie, trop de frustration d'attendre une semaine, je préfère attendre plusieurs mois :gne::mad2:

je fais pareil :chinois:

en attendant j'ai The Killing saison 2 :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.