ilcanzese Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 a tout de suite ...............BB 5.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 ce qui fait plaisir c'est que Bryan Cranston fait de plus en plus de films...Drive etc... cet acteur est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 ... trop court un seule épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Enormissime l'intro de cette semaine de Breaking Bad!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 rahhh moi je vais attendre que toute la saison soit sortie, trop de frustration d'attendre une semaine, je préfère attendre plusieurs mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu tiendras jamais, on viendra ici dire toute les semaines que l'épisode était génial, dans 3 semaines tu auras craqué ! Le final de l'épisode augure du bon pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 j'entend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 A la semaine prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est vraiment un foirage complet Falling Skies... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 j'aime bien perso, ça détend l'été Perception est pas mal du tout par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Je viens de commencer One Upon a Time... Le pilote est loin de m'avoir emballé. ^^" C'est un été vraiment pourri pour moi ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Derniere saison de weeds, pas au top comme la dernière mais par nostalgie je suis Franklin and Bash car zack morris J'ai 45 minutes de train le matin et le soir, faut bien s'occuper Continuum série canadienne moyenne de sci-fi Alphas qui a repris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ben je vais me lancer dans Modern Family et voir un peu plus Once upon a time... ^^" Mais j'ai hâte que la saison recommence... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je me suis mis à Magic City, et bah j'accroche pas. Si vous voulez vous poilez je vous conseille Shift & Swift Courrier. En plus c'est Australien, ils ont un humour très particulier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 on a regardé la 1ere saison de Pan Am un peut ringarde mais cristina ricci est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Et la derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 annulé d'abord mais apparemment vu le succès rencontré ailleurs que aux states une 2eme saison serais envisagé - Pan Am premiered on ABC on September 25, 2011 and ended on February 19, 2012.[7] The time slot was subsequently filled by midseason replacement GCB.[8] On May 11, 2012, both series were canceled by ABC.[9][10] On May 23, 2012, it was reported that Sony Pictures Television has had conversations with Amazon about picking up the series for a second season because of its international success.[11][12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 J'y crois pas du tout. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 wait & see .... si c'est vraiment annulé tant pis ça se regarde sans plus ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 la news date de Mai et pas de news depuis, c'est mort… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 comme la PAN AM - la 5eme saison de Damages viens de démarrer. une nouvelle série sur le monde de la politique américaine "political animals " avec sigourney weaver, carla gugino et ciaran hinds ( le césar de ROME ) en six épisodes ( apparemment ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 http://www.audiencesusa.com/article-audiences-cable-dimanche-22-07-le-triomphe-de-longmire-l-echec-de-political-animals-108479531.html ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 rahhh moi je vais attendre que toute la saison soit sortie, trop de frustration d'attendre une semaine, je préfère attendre plusieurs mois je fais pareil en attendant j'ai The Killing saison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 J'ai beaucoup aimé The Killing US. J’espère qu'ils auront le bon gout de s’arrêter la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 http://www.audiences...-108479531.html ^^" franchement c'est n'emporte quoi les audiences ......... falling skies nulle a 3.45 et breaking bad "the serie" 2.29 ! ! ! trop marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.