Gigatoaster Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je garde au chaud l'épisode de lundi pour décupler le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Paul McCartney vient de signer un accord avec les producteurs de la série Mad Men pour qu’ils puissent utiliser sa musique. Digital Spy indique, que des extraits du dernier album de l’ex Beatles, Kisses on the Bottom pourront être entendus dans la saison 5 de la série. Cet accord a aussi ouvert la porte à une possible apparition du chanteur dans la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 En plein retour pour rattraper mes classiques, je suis en pleine saison 2 de 24h Chrono. Ce Jack Bauer, c'est quand même la classe ! Sinon, HIMYM s’essouffle de plus en plus, et je me demande comment ils vont terminer House. (vu que si je ne m'abuse, c'est la der des der) J'ai regardé Blue Bloods sur M6 (j'ai profité qu'on puisse le mater en VO ), c'est sympa, ya du potentiel. et puis c'est quand même plus classieux que les "Cordier Juges et Flic" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 j'ai regardé le pilote de "touch" ..... difficile faire une saison avec ça ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je l'ai trouvé pas mal ce pilote de Touch, personnellement. Lundi, une GROSSE SERIE que je vous conseille vivement revient : la saison 3 de Eastbound & Down!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 oui pas mal mais on voit pas trop ou ça mène................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 finalement c'est pas mal et a part le dernier épisode un peu décevant la série est captivante - grey's anatomy a retrouvé un deuxième souffle dans cette VIII saison qui va bientôt se terminé .... 2 épisodes a suivre par contre la descente aux enfers se poursuit pour "the mentalist" une suite d'épisodes les uns plus nuls que les autres, des scénarios d'un niveau extra "chiant".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Ouais la saison 4 de The Mentalist est bien pourrie. Sinon, j'ai regardé Revenge et j'ai vraiment adoré, l'actrice principale est parfaite dans son rôle et j'adore la façon dont elle détruit les autres protagonistes, très très sympa au final comme série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 fin de la saison VIII de Grey's ........... sanglante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 le Dr Shepard de Lost : transformé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 et après les tatous http://www.3news.co.nz/Matthew-Fox-arrested-for-DUI/tabid/418/articleID/253429/Default.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 http://www.lemonde.fr/culture/article/2012/06/05/a-l-universite-de-nanterre-la-serie-the-wire-passee-au-crible_1712421_3246.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je suis allé à tous les séminaires (sauf le dernier), c'était assez intéressant pour la plupart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ca va bien j'aurai sûrement plus de temps pour la regarder que maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn saison 2 terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Un peu déçu par la fin de la saison 2 de GoT, l'épisode 9 annonçait du très lourd, finalement je suis un peu sur ma faim... du coup j'ai acheté l'intégrale volume 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 De très bon épisodes de The Big C dernièrement, je conseille vivement cette série! La saison 3 se termine la semaine prochaine. En attendant le retour de Breaking Bad dans 5 semaines (aaaaaaahhhhh!!!), je vais tester Magic City. J'avais quelques épisodes à regarder dans l'avion (je ne suis pas pilote, je vous rassure ), mais j'avais pas accroché : écran iPhone trop petit. Quelqu'un connaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 la saison 5 de mad men est assez ......................................... - on viens de terminé la série 24h/chrono ............. les VIII saisons a la suite + l'opus redemption - le film ne devrais pas tarder [ janvier 2013...... (?)....] et prendra place environ six mois après le dernier épisode de la huitième saison............... a suivre http://24kiefersuthe...%C3%A9alisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Très bonne série ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 J'ai découvert une série géniale en Australie : Swift and Shift Couriers. C'est hilarant et très décalé, avec un humour Aussie très prononcé! Voici le premier épisode: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Très bonne série ! http://www.youtube.com/watch?v=VlvsE8fMHP4 espérons que le début de la saison 5 est meilleur que la première moitié de la saison 4 qui n'était vraiment pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 wé mais la fin de la saison 4 !! jusqu’à la dernière image je me suis dit : mais c'est pas possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Putain que c'est bon de retrouver Breaking Bad!!! Un épisode "pépère" moins impressionnant que d'autres season premiere vus précédemment mais quelle joie d'avoir ses personnages favoris à l'écran et les piques d'humours superbement bien placées!!! Vivement la suite raaaaaah!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.