Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Paul McCartney vient de signer un accord avec les producteurs de la série Mad Men pour qu’ils puissent utiliser sa musique. Digital Spy indique, que des extraits du dernier album de l’ex Beatles, Kisses on the Bottom pourront être entendus dans la saison 5 de la série. Cet accord a aussi ouvert la porte à une possible apparition du chanteur dans la série.

En plein retour pour rattraper mes classiques, je suis en pleine saison 2 de 24h Chrono. Ce Jack Bauer, c'est quand même la classe ! :D

Sinon, HIMYM s’essouffle de plus en plus, et je me demande comment ils vont terminer House. (vu que si je ne m'abuse, c'est la der des der)

J'ai regardé Blue Bloods sur M6 (j'ai profité qu'on puisse le mater en VO :D ), c'est sympa, ya du potentiel. et puis c'est quand même plus classieux que les "Cordier Juges et Flic" :francais:

• 2 mois après...

finalement c'est pas mal et a part le dernier épisode un peu décevant la série est captivante

Touch_s1_Poster_002.jpg

-

grey's anatomy a retrouvé un deuxième souffle dans cette VIII saison qui va bientôt se terminé .... 2 épisodes a suivre

par contre la descente aux enfers se poursuit pour "the mentalist" une suite d'épisodes les uns plus nuls que les autres, des scénarios d'un niveau extra "chiant"..

Ouais la saison 4 de The Mentalist est bien pourrie.

Sinon, j'ai regardé Revenge et j'ai vraiment adoré, l'actrice principale est parfaite dans son rôle et j'adore la façon dont elle détruit les autres protagonistes, très très sympa au final comme série.

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

De très bon épisodes de The Big C dernièrement, je conseille vivement cette série! La saison 3 se termine la semaine prochaine.

En attendant le retour de Breaking Bad dans 5 semaines (aaaaaaahhhhh!!!), je vais tester Magic City. J'avais quelques épisodes à regarder dans l'avion (je ne suis pas pilote, je vous rassure :transpi:), mais j'avais pas accroché : écran iPhone trop petit.

Quelqu'un connaît ?

la saison 5 de mad men est assez .........................................

-

on viens de terminé la série 24h/chrono ............. les VIII saisons a la suite + l'opus redemption

488159chetk.jpg

-

le film ne devrais pas tarder [ janvier 2013...... (?)....] et prendra place environ six mois après le dernier épisode de la huitième saison............... a suivre :byebye:

http://24kiefersuthe...%C3%A9alisateur

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...