misterB Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Hop mes mises à jours ! Dexter (Saison 3): Ça envoi du boudin, je craignait qu'après la fin de la saison 4 ils n'arrivent pas à rebondir pour que ça garde son charme, mais pour le moment si ! Castle (Saison 3): Sympathique. Des intrigues qu'on voit venir à 20 bornes (pareil que les S01 et S02) mais ça garde son piquant. Ni meilleure ni moins bonne. No ordinary family (Saison 1): Série détente, sans prétentions. Juste rafraichissant de voir ces acteurs dans d'autres rôles que ceux qu'ils ont endossés pour leur série "principale". Boardwalk Empire (Saison 1): Ça poutre, une série qui a de l'avenir je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Je double post car je recherche le nom d'une série qui était passée à la téloche, sur M6 je crois, en deuxième partie de soirée il y a quelques années. (facilement 4 ans) C'était une série médicale où un ou plusieurs des médecins, dont en particulier un chirurgien qui se shootait à la coke, avait des hallucinations et voyais les morts, un truc dans le genre. Comme si l'hôpital avait une dimension parallèle, quelque chose comme ça. Ça vous dit quelque chose ? Elle n'avait durée qu'une saison sur M6, je pense parce qu'elle était trop glauque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Bon tu m'as décidé, la prochaine série ne sera pas Chuck, mais Mad men ! Bon choix...le rythme est lent, mais pinaise, c'est bon quand même L'une des meilleures scenes de MadMen...ciselée et travaillée à souhait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Je double post car je recherche le nom d'une série qui était passée à la téloche, sur M6 je crois, en deuxième partie de soirée il y a quelques années. (facilement 4 ans) C'était une série médicale où un ou plusieurs des médecins, dont en particulier un chirurgien qui se shootait à la coke, avait des hallucinations et voyais les morts, un truc dans le genre. Comme si l'hôpital avait une dimension parallèle, quelque chose comme ça. Ça vous dit quelque chose ? Elle n'avait durée qu'une saison sur M6, je pense parce qu'elle était trop glauque. C'est pas http://fr.wikipedia.org/wiki/Kingdom_Hospital ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ah ben oui cay bien ça ! Merci ! Je comprend mieux pourquoi j'ai jamais vu la saison 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Même dans Lie To Me, les flics ne foutent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 no ordinary family .............strange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 y'en a qui suivent breaking bad, ca passe sur Arte depuis le début du mois, et c'est vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 J'attends la prochaine saison perso Bon job à arte de la diffuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je suis tombé dessus hier soir, ça a l'air sympa, je vais essayer de choper les 1ers épisodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Breaking Bad (rien d'autre à ajouter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Sinon, j'ai vu hier sur Canal Mad Men en VF...mais putain...qui est responsable des voix...elles sont merdiques...la voix de Dapper est plate, sans relief...idem pour celle de Betty et de tous les autres...mais c'est quoi ce bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 D'ailleurs je m'y suis mis (en VOST of course), et bien ça rauske du ponay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Friday Night Lights reprend pour une 5em Saison :incline: :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Je viens de commencer The Hard Times Of RJ Berger! C'est très adolescent mais le premier épisode vaut le détour! "That's how a man smells, bitch." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 noyel approche ......... - - - .......... +/- 140¤ - - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 T'eS un malade T'as oublié celui-ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 le friends avec le MOG n'est pas mal non plus ............ - tout pour nous tiré des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Et ceux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 pour les sopranos ......ils ne sont pas foulé les méninges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Et celui ci: Lui et celui des sopranos ca fait un moment que je les zieute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonne nouvelle pour vous la BBC va ouvrir son iPlayer a l'international bientôt et premettre de regarder des series Anglaise comme Dr Who ou Top Gear Eatenders aussi ? http://www.telegraph.co.uk/finance/newsbysector/mediatechnologyandtelecoms/digital-media/8114911/BBC-aims-to-gain-from-global-iPlayer.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Quelqu'un a vu The walking dead ? Paraît que le premier a été diffusé le 31 octobre. Ça vaut quoi par rapport au comic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Plutôt pas mal, je connais mal le comics mais il est assez respecté, bonne ambiance Episode deux hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.