Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hop mes mises à jours ! :D

Dexter (Saison 3): Ça envoi du boudin, je craignait qu'après la fin de la saison 4 ils n'arrivent pas à rebondir pour que ça garde son charme, mais pour le moment si !

Castle (Saison 3): Sympathique. Des intrigues qu'on voit venir à 20 bornes (pareil que les S01 et S02) mais ça garde son piquant. Ni meilleure ni moins bonne.

No ordinary family (Saison 1): Série détente, sans prétentions. Juste rafraichissant de voir ces acteurs dans d'autres rôles que ceux qu'ils ont endossés pour leur série "principale".

Boardwalk Empire (Saison 1): Ça poutre, une série qui a de l'avenir je pense ! :D

Je double post car je recherche le nom d'une série qui était passée à la téloche, sur M6 je crois, en deuxième partie de soirée il y a quelques années. (facilement 4 ans)

C'était une série médicale où un ou plusieurs des médecins, dont en particulier un chirurgien qui se shootait à la coke, avait des hallucinations et voyais les morts, un truc dans le genre. Comme si l'hôpital avait une dimension parallèle, quelque chose comme ça.

Ça vous dit quelque chose ? Elle n'avait durée qu'une saison sur M6, je pense parce qu'elle était trop glauque.

Je double post car je recherche le nom d'une série qui était passée à la téloche, sur M6 je crois, en deuxième partie de soirée il y a quelques années. (facilement 4 ans)

C'était une série médicale où un ou plusieurs des médecins, dont en particulier un chirurgien qui se shootait à la coke, avait des hallucinations et voyais les morts, un truc dans le genre. Comme si l'hôpital avait une dimension parallèle, quelque chose comme ça.

Ça vous dit quelque chose ? Elle n'avait durée qu'une saison sur M6, je pense parce qu'elle était trop glauque.

C'est pas http://fr.wikipedia.org/wiki/Kingdom_Hospital ? :D

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...