UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 attention hein que Anglais les sous titres Ça me dérange pas, je regarde toujours en VO sous titré Anglais Mais en fait là, je vais pas pouvoir acheter, je viens d'avoir un très très grosse facture imprévue... Là c'est FlashForward que je veux savoir la suite Y a des rumeurs de reprises. Sans dec'? Ça serait pas mal, parce que je trouve vraiment abusé la fin de la Saison 1 sachant qu'il n'y a pas de suite... Sinon, la femme Nikita? Anyone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Je vais regarder la fin de la saison 1 de Flashforwards Les rumeurs pour la suite serait un rachat pas une autre chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Bon ben moi j'attends la semaine prochaine avec impatience histoire de recommencer à vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Je veux une saison 2 pour Flashforward Que c'est bon la fin avec Band of Horses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Bon ben moi j'attends la semaine prochaine avec impatience histoire de recommencer à vivre Pour quoi? House? HIMYM? TBBT? ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 La semaine prochaine pour moi: Lundi 13 septembre Entourage [s07E10] Lose Yourself Mardi 14 septembre Weeds [s06E04] Bliss Mercredi 15 septembre Sons of Anarch... [s03E02] Oiled Samedi 18 septembre Bored to Death [s02E04] I've Been Living Like A Demented God! Wow weeds je veux voir le dernier était génial. Et bored to death... Par contre la semaine d'après Mardi 21 septembre House [s07E01] Now What? Mardi 21 septembre How I Met Your... [s06E01] Big Days Mardi 21 septembre Weeds [s06E05] Boomerang Mercredi 22 septembre Sons of Anarch... [s03E03] Caregiver Vendredi 24 septembre The Big Bang T... [s04E01] The Robotic Manipulation Vendredi 24 septembre Grey's anatomy [s07E01] With You I'm Born Again Vendredi 24 septembre The Office US [s07E01] Nepotism Youhou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Bon ben moi j'attends la semaine prochaine avec impatience histoire de recommencer à vivre XOXO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Je vais regarder la fin de la saison 1 de Flashforwards Les rumeurs pour la suite serait un rachat pas une autre chaine. Oui rachat par une autre chaine... Une mini saison de 10 épisodes serait suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 La semaine prochaine pour moi: Lundi 13 septembre Entourage [s07E10] Lose Yourself Mardi 14 septembre Weeds [s06E04] Bliss [...] Vendredi 24 septembre The Office US [s07E01] Nepotism Youhou! T'as au moins le sataylliteuh pour pouvoir voir tout ça... Avec mes pov' 5 chaines nationales jvais pas aller loing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Je crois que je vais m'acheter les blu-ray de Mad Men Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Après "Pigalle, la nuit", on a "Maison Close". Canal+, créateur original de programmes originaux ! Moué moué moué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Après "Pigalle, la nuit", on a "Maison Close". Canal+, créateur original de programmes originaux ! Moué moué moué... Ils font la promotion de la ville de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 plus que de la ville............. d'une profession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 au hasard : membre du gouvernement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Amie de Footballeur je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 ha c'est là désormais qu'il parque les supporters du PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bon j'ai finis la saison 2 de sons of anarchy: excellent! Quel panel d'acteurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 au hasard : membre du gouvernement ? femme de président peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Oh putain...Oh putain... Toi! Tu vas avoir des problèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 grey's iz back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Bon j'ai finis la saison 2 de sons of anarchy: excellent! Quel panel d'acteurs! Bien! La saison 3 a commencé il y a quelques semaines! Très bonne série! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Bientôt le retour de Dexter ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Ça va envoyer du bois !! Dommage que ce soit la dernière saison, du moins je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Pour les débuts de saisons: grey's: cool. The event: mmmm... je vais continuer TBBT: mouai ca se ramollit du genoux quand même. Sons of anarchy: excellent HIMYM: ca fonctionne toujours Weeds: déjà dis mais ca relance les choses je trouve c'est bien. House: great, ils ont bien fait les choses avant que la série tombe pas dans un train train qui aurait lacé tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Pour les débuts de saisons: grey's: cool. The event: mmmm... je vais continuer TBBT: mouai ca se ramollit du genoux quand même. Sons of anarchy: excellent HIMYM: ca fonctionne toujours Weeds: déjà dis mais ca relance les choses je trouve c'est bien. House: great, ils ont bien fait les choses avant que la série tombe pas dans un train train qui aurait lacé tout le monde. The Event j'ai vu le premier, les effets spéciaux sont pas super. Mais je vais continuer aussi, on verra bien. TBBT : En effet, le premier là, est plutôt moyen, enfin ça reste sur la continuité, je m'attendais à mieux vu la fin de la dernière saison SOA : Ah ça envoie du bois! HIMYM : Ça va finir par me saouler, ça avance plus dans le scenario... Vivement qu'il la rencontre sa nana... House: Le dernier... Gros mouais, franchement, des amourettes dans tout les sens, beaucoup d'humour noir et de vacherie, une série sentimentale en devenir. Boardwalk Empire : Une série par Scorcese sur l'époque de la prohibition! Premier épisode pas mal, à confirmer Lost Girl : Nul, mélange de CHarmed et de Buffy. J'aime pas, les effets spéciaux sont honteux Him and Her : Anglais très bon! A voir! The Inbetweeners : Anglais, bon. Bien rigolo. Nikita : Très moyen, le seul intérêt c'est les nanas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.