Posté(e) le 2 juin 201015 a Breaking Bad : Ah cette série est énorme, (bon l'épisode The Fly était, je trouve moyen), mais sinon le dernier est très bon(avec la référence à HIMYM dedans ) YEAH!!! Trop trop bien cette série! The Fly, j'ai pas tout compris j'avoue. C'était un épisode de transition. Mais le dernier, bien sympa. Tout dans cette série est travaillé à la perfection. C'est THE SHOW de la décennie!!
Posté(e) le 3 juin 201015 a Breaking Bad : Ah cette série est énorme, (bon l'épisode The Fly était, je trouve moyen), mais sinon le dernier est très bon(avec la référence à HIMYM dedans ) YEAH!!! Trop trop bien cette série! The Fly, j'ai pas tout compris j'avoue. C'était un épisode de transition. Mais le dernier, bien sympa. Tout dans cette série est travaillé à la perfection. C'est THE SHOW de la décennie!! Arf je pousserai pas au "show de la décennie" mais c'est dans mon top 5... Parce que quand même pour moi, il y a aussi Life On Mars(UK) et Crash(US) qui sont des perles!
Posté(e) le 7 juin 201015 a bon ok je me suis mis a Breaking Bad, c'est enorme ! je viens de finir la saison 1. walt qui parle a 2co: You got one part wrong. This, is not meth ! Blowwwwwwwww
Posté(e) le 7 juin 201015 a :D :francais: :transpi: :ouioui: Et attention à la saison 3, l'apogée de la série!!!!!!
Posté(e) le 8 juin 201015 a Ouais! Enfin là, on est un peu arrivé dans la période creuse des séries... J'ai quasiment plus rien à me foutre sous la dent, j'ai fini Hung la semaine dernière(À regarder!), et là la Saison 01 de Satisfaction(Intéressant concept, après le jeu d'acteurs et la réalisation laisse parfois à désirer). Vous avez autre chose de nouveau à me conseiller?
Posté(e) le 11 juin 201015 a OMG le dernier Breaking Bad! Dingue! Dingue! Je suis resté sans voix! ÉNORME! Vivement Full Measure!
Posté(e) le 16 juin 201015 a Bon bha le dernier épisode est tout aussi génial... Vivement la saison 4 là! Sinon bah la fin de United States of Tara est aussi très bonne et relance la série! Satisfaction : je viens de finir la saison 2. C'est toujours bien, mais parfois je me demande si je regarde pas une série pour "nanas". Je pense que c'est une bonne série à matter en couple
Posté(e) le 8 juillet 201015 a Bon je me rattrape sur les séries dont j'avais zappé la fin de saison: breaking bad, vraiment bien. Maintenant me reste 24 et united states of tara. Je me suis mis et est finis enfin my name is earl... énorme.
Posté(e) le 8 juillet 201015 a moi j'avance lentement dans breaking bad je viens de recuperer une connexion qui me permet de charger un episode en moins de 5 heures, donc j'ai plus que 3 episodes pour la fin de la saison 2
Posté(e) le 8 juillet 201015 a Pour la saison 4 de BBad, va falloir attendre plus tard que février 2011 y parait???? Nooooon!!! Sinon ça arrive quand en France?
Posté(e) le 16 juillet 201015 a Bin je savais que ca recommencerai j'avais juste pas tilté que ca passerait l'été.
Posté(e) le 18 juillet 201015 a Bien sympa le retour de Futurama sur Comedy Central...Ça reste moins incisif que les saisons précédentes mais ça reste toujours divertissant.
Posté(e) le 18 juillet 201015 a Breaking Bad se perd dans la saison 3 quand même... Jesse et Hank deviennent des gros boulets, Skylar une pauvre fille. Il n'y a que Walt qui s'assume presque,enfin !
Posté(e) le 19 juillet 201015 a C'est pas faux, pendant un moment on a l'impression qu'ils pédalent dans la semoule. Mais, je trouve que les derniers épisodes de la saison 3 remettent un sacré coup de fouet!
Posté(e) le 19 juillet 201015 a Oui. Pour moi c'est une partie de la saison 2 où j'ai moins accroché.
Posté(e) le 20 juillet 201014 a Je me suis taper les 3 épisodes de la Saison 2 de Hung hier soir! Toujours aussi bon! Par contre, pas compris : Saison 1 il était prof de basket, Saison 2 il est prof de Baseball!
Posté(e) le 18 août 201014 a Les séries qu'on attend (??) à la rentrée. Un truc qui vous intéresse dans la liste?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.