Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

Breaking Bad : Ah cette série est énorme, (bon l'épisode The Fly était, je trouve moyen), mais sinon le dernier est très bon(avec la référence à HIMYM dedans :yes: )

YEAH!!! Trop trop bien cette série! The Fly, j'ai pas tout compris j'avoue. C'était un épisode de transition. Mais le dernier, bien sympa. Tout dans cette série est travaillé à la perfection. C'est THE SHOW de la décennie!! :D:fumer::p

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Breaking Bad : Ah cette série est énorme, (bon l'épisode The Fly était, je trouve moyen), mais sinon le dernier est très bon(avec la référence à HIMYM dedans :yes: )

YEAH!!! Trop trop bien cette série! The Fly, j'ai pas tout compris j'avoue. C'était un épisode de transition. Mais le dernier, bien sympa. Tout dans cette série est travaillé à la perfection. C'est THE SHOW de la décennie!! :D:fumer::p

Arf je pousserai pas au "show de la décennie" mais c'est dans mon top 5... Parce que quand même pour moi, il y a aussi Life On Mars(UK) et Crash(US) qui sont des perles!

Ouais!

Enfin là, on est un peu arrivé dans la période creuse des séries... J'ai quasiment plus rien à me foutre sous la dent, j'ai fini Hung la semaine dernière(À regarder!), et là la Saison 01 de Satisfaction(Intéressant concept, après le jeu d'acteurs et la réalisation laisse parfois à désirer).

Vous avez autre chose de nouveau à me conseiller?

Bon bha le dernier épisode est tout aussi génial... Vivement la saison 4 là!

Sinon bah la fin de United States of Tara est aussi très bonne et relance la série!

Satisfaction : je viens de finir la saison 2. C'est toujours bien, mais parfois je me demande si je regarde pas une série pour "nanas". Je pense que c'est une bonne série à matter en couple :D

• 4 semaines après...
  • 5 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...