Gigatoaster Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Breaking Bad : Ah cette série est énorme, (bon l'épisode The Fly était, je trouve moyen), mais sinon le dernier est très bon(avec la référence à HIMYM dedans ) YEAH!!! Trop trop bien cette série! The Fly, j'ai pas tout compris j'avoue. C'était un épisode de transition. Mais le dernier, bien sympa. Tout dans cette série est travaillé à la perfection. C'est THE SHOW de la décennie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Breaking Bad : Ah cette série est énorme, (bon l'épisode The Fly était, je trouve moyen), mais sinon le dernier est très bon(avec la référence à HIMYM dedans ) YEAH!!! Trop trop bien cette série! The Fly, j'ai pas tout compris j'avoue. C'était un épisode de transition. Mais le dernier, bien sympa. Tout dans cette série est travaillé à la perfection. C'est THE SHOW de la décennie!! Arf je pousserai pas au "show de la décennie" mais c'est dans mon top 5... Parce que quand même pour moi, il y a aussi Life On Mars(UK) et Crash(US) qui sont des perles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 bon ok je me suis mis a Breaking Bad, c'est enorme ! je viens de finir la saison 1. walt qui parle a 2co: You got one part wrong. This, is not meth ! Blowwwwwwwww Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 :D :francais: :transpi: :ouioui: Et attention à la saison 3, l'apogée de la série!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Ouais! Enfin là, on est un peu arrivé dans la période creuse des séries... J'ai quasiment plus rien à me foutre sous la dent, j'ai fini Hung la semaine dernière(À regarder!), et là la Saison 01 de Satisfaction(Intéressant concept, après le jeu d'acteurs et la réalisation laisse parfois à désirer). Vous avez autre chose de nouveau à me conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 OMG le dernier Breaking Bad! Dingue! Dingue! Je suis resté sans voix! ÉNORME! Vivement Full Measure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 RUN!! :chinois: :incline: :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Bon bha le dernier épisode est tout aussi génial... Vivement la saison 4 là! Sinon bah la fin de United States of Tara est aussi très bonne et relance la série! Satisfaction : je viens de finir la saison 2. C'est toujours bien, mais parfois je me demande si je regarde pas une série pour "nanas". Je pense que c'est une bonne série à matter en couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bon je me rattrape sur les séries dont j'avais zappé la fin de saison: breaking bad, vraiment bien. Maintenant me reste 24 et united states of tara. Je me suis mis et est finis enfin my name is earl... énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 moi j'avance lentement dans breaking bad je viens de recuperer une connexion qui me permet de charger un episode en moins de 5 heures, donc j'ai plus que 3 episodes pour la fin de la saison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Pour la saison 4 de BBad, va falloir attendre plus tard que février 2011 y parait???? Nooooon!!! Sinon ça arrive quand en France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Breaking Bad en Octobre sur Arte!!!! Vivement que ça arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Sinon, il y a Hung qui a repris aussi. Et the IT Crowd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Je regarde Flashforward en ce moment, c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 En fait... futurama ca a recommencé!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Depuis presque un mois oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Bin je savais que ca recommencerai j'avais juste pas tilté que ca passerait l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Bien sympa le retour de Futurama sur Comedy Central...Ça reste moins incisif que les saisons précédentes mais ça reste toujours divertissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Breaking Bad se perd dans la saison 3 quand même... Jesse et Hank deviennent des gros boulets, Skylar une pauvre fille. Il n'y a que Walt qui s'assume presque,enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est pas faux, pendant un moment on a l'impression qu'ils pédalent dans la semoule. Mais, je trouve que les derniers épisodes de la saison 3 remettent un sacré coup de fouet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui. Pour moi c'est une partie de la saison 2 où j'ai moins accroché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 je viens de regarder l'épisode Fly s3... c'est une blague ou quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Je me suis taper les 3 épisodes de la Saison 2 de Hung hier soir! Toujours aussi bon! Par contre, pas compris : Saison 1 il était prof de basket, Saison 2 il est prof de Baseball! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Les séries qu'on attend (??) à la rentrée. Un truc qui vous intéresse dans la liste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Boardwalk Empire ça doit promettre avec tout le beau monde qui y sera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.