Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

pas pire qu'un bon steak...dommage que la saison 1 s'arrête au début de la révolte...et que la saison 2 soit reporté à cause d'un cancer de l'acteur principal... :|

sinon, y'a aussi "The Pacific" par ceux qui ont fait Bands of Brother...personnellement, autant j'ai aimé Bands of Brothers, autant "The Pacific" me laisse totalement indifférent...il manque un petit je ne sais quoi qui aurait pu rendre cette série incontournable, comme l'avait été Band of Brothers en son temps...et manifestement, je ne suis pas le seul à le penser...Bands of Brother faisait 6 - 7 millions de téléspectateurs en rythme de croisière, alors que the pacific se traine à 2,5 millions...

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

tu parle de quoi la ??

Non mais bon genre la mort des deux coréens, c'est vraiment parce qu'ils ne savaient plus quoi faire d'eux...Sayid qui se sacrifie, comme ça, sans aucune raison...Comme par hasard y'a une bombe...bref du mauvais Lost, dommage le milieu de cette saison était pas mal.

La fin de Supernatural est pas mal...dommage que les producteurs aient décidé de faire une sixième saison

Sam dit oui à Lucifer, mais au moment ou Lucifer s'apprête à tuer son frère, le reflet de Sam dans la fenêtre de l'Impala lui permet de reprendre le dessus, et d'ouvrir la cage pour enfermer Lucifer et Michael...sauf que pour justifier une sixème saison...alors que Dean est chez sa copine, on voit Sam avec une lampe à la main, à côté de l'Impala...histoire de dire qu'il n'est ni mort, ni prisonnier, puisqu'il ne semble plus être habité...parions que la saison prochaine sera du grand n'importe quoi

tu parle de quoi la ??

Non mais bon genre la mort des deux coréens, c'est vraiment parce qu'ils ne savaient plus quoi faire d'eux...Sayid qui se sacrifie, comme ça, sans aucune raison...Comme par hasard y'a une bombe...bref du mauvais Lost, dommage le milieu de cette saison était pas mal.

LOST

Bon j'ai maté la fin de :

• House :
    mouais, le dernier épisode est dur lorsque House ampute la nana mais il devient un peu humain et se retrouve auprès de Cuddy...13 on sait pas pourquoi elle se barre...fin de contrat?
  • Desperate Housewives :
    nul. Ils ont tout fait, manque plus qu'une invasion extra-terrestre. Franchement le terroriste il servait à rien. Ah et si Lynette pourrait éviter de tomber enceinte une nouvelle fois...Enfin heu l'autre pétasse là, Susan, genre elle a de la thune grâce à la vente du bar oléolé puis elle déménage car pas assez de thune...WTF de WTF?!
  • 24 :
    fidèle à 24 donc très triste que ça s'arrête. Revoir Logan était kiffant, dommage que Taylor se laisse si facilement avoir. Quelle connerie d'avoir tué Renée
  • The Simpsons : une saison meilleure que la précédente en général, j'ai adoré l'épisode où Wiggum se lie d'amitié avec Homer
  • V :
    pas mal la fin, vivement la suite
  • FlashForward : on attend la suite quoi, apparamment y'en aura pas, lol
  • LOST : décevant mais bon la première moitié de la saison m'a agréablement surpris. Ça sauve un peu la saison quoi.
  • The Big Bang Theory : des épisodes absolument hilarants et d'autres passables! Le dernier est sympa, j'ai hâte de voir la nouvelle copine geekette de Sheldon.

Maintenant il me reste BBad, toujours absolument surpris de cette série. C'est de mieux en mieux.

[*] Desperate Housewives :

nul. Ils ont tout fait, manque plus qu'une invasion extra-terrestre. Franchement le terroriste il servait à rien. Ah et si Lynette pourrait éviter de tomber enceinte une nouvelle fois...Enfin heu l'autre pétasse là, Susan, genre elle a de la thune grâce à la vente du bar oléolé puis elle déménage car pas assez de thune...WTF de WTF?!

-

et met sa maison en location pour se refaire un capitale ..........mais a combien va la louer ? ;)

a croire que c'est le scénariste de "prison break " qui a écrit l'histoire

En même temps, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose. Ils se sont contentés du minimum syndical. Bon j'avoue y'a 35% de la saison que je n'ai pas compris (je les regarde sans srt).

Bon sinon en attendant la rentrée, y'a-t-il des séries intéressantes cet été? Des nouveautés déjà annoncées pour la rentrée?

Bah y'a un second blackout à "ten fourteen" (10:14pm), super!!!! Le chinois raconte qu'il a baisé l'autre pute de taupe du FBI qui bosse pour la CIA pour la mettre en cloque, il se fait donc larguer par sa nana qui part à hawaii avec ses parents au lieu d'aller en voyagede noce avec ce premier. Je suppose qu'elle clamse dans l'avion puisqu'à 10:14pm y'a le blackout. Le connard barbu en mission "je vais tous les niquer en Afghanistan" et qui avait qu'à la bouche le mot JERICHO retrouve sa fille. Elle crêve, puis revi (si, si). Le Rayman, je sais pas ce qu'il devient. Le bad guy derrière le 1er blackout qui a utilisé cette technologie pour se mettre pleins de thunes dans les poches avant la crise de 2008 s'en sort comme une lettre à la poste et envoie 2 gars du swat qui montent une équipe et tuent tout ce qui bouge dans les bureaux du FBI (que j'ai ris!!!!). Mais Mark Benford les trucide tous et puis BAM flashforward!! Sinon l'interne en médecine retrouve sa jap' et bouffe des sushis avec elle puis BAM blackout. La pétasse de Benford (qu'elle est niaise celle là avec son interogation mark sur la gueule) se retrouve sur la plage car elle veut fuir mais son putain d'anglais la retrouve et elle comme une conne nous sort "how did you find us?"...puis ils s'embrassent. Enfin Charlie de LOST se trouve à Palo Alto en face d'un mini-CERN pour tenter de rentrer dans le système informatique mais échoue car même si c'est lui qui a designé le système les méchants ont fait une copie de sauvegarde et lancent la machine pour le blackout du 10:14pm....

Je retiens qu'un seul point de tout l'épisode : le SOD OFF de Charlie de LOST (Simon je crois?) qu'il lance au chinois. Ca faisait une éternité que j'avais pas entendu SOD OFF! Et cette expression résume bien cette série : je me suis fait SOD OFF !!!!

Ça quelques jours que je lis un peu ce topic vu que je suis une sorte de séries-phile(en moyenne 4 épisodes par jour depuis 8 mois) :byebye:

Bon j'ai maté la fin de :

• House :
    mouais, le dernier épisode est dur lorsque House ampute la nana mais il devient un peu humain et se retrouve auprès de Cuddy...13 on sait pas pourquoi elle se barre...fin de contrat?
  • FlashForward : on attend la suite quoi, apparamment y'en aura pas, lol
  • The Big Bang Theory : des épisodes absolument hilarants et d'autres passables! Le dernier est sympa, j'ai hâte de voir la nouvelle copine geekette de Sheldon.

Maintenant il me reste BBad, toujours absolument surpris de cette série. C'est de mieux en mieux.

Pour FlashForward, j'ai été déçu... Pourquoi ils ont pas terminé le truc, ils savaient depuis au moins le 4ème épisode qu'ils ne seraient pas reconduits. Je comprends pas qu'ils n'aient pas clos le sujet. Ils font une ouverture bizarre.

TBBT : Pareil, je m'attendais une fin de saison, mais bon ça reste toujours aussi énorme et j'attends la suite

House : J'ai de plus en plus de mal avec cette série, j'ai un peu l'impression qu'on tourne en rond (amour/frustration/dépression/drogue/amour/frustration/dépression/drogue)

Breaking Bad : Ah cette série est énorme, (bon l'épisode The Fly était, je trouve moyen), mais sinon le dernier est très bon(avec la référence à HIMYM dedans :keskidit: )

Sinon, en attendant les nouvelles saison(et en attendant the IT Crowd), j'ai démarré Hung.

Cette série s'annonce plutôt bien, j'ai enchaîné 6 épisode et ça m'a bien fait rire. J'attends juste que le scénario et les personnages s'étoffent un peu, mais déjà entre le premier épisode et le 6ème il y a de grosses améliorations!

Et j'ai aussi une autre série Satisfaction! Pour l'instant j'ai vu que les 2 ou 3 premiers épisodes et ça m'a l'air sympa! Il y a juste un truc que j'aime pas du tout c'est les fins d'épisodes avec image fixe sur un visage... :p

Voilà, ça va pas me suffire pour tenir l'été, faudra que je trouve d'autres séries, mais là je commence à être limité :pleure:

la seule série qui fait une sacré fin de saison c'est bien grey's :D

damages :p très belle série

the good wife pas mal du classique mais bien faite et il y a carole :yes:

bientôt le retour de "royal pains " avec fonzie :fumer:

flash forward ...........déçu² ABC fait une montagne des conneries en ce moment avec ses séries

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...