Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Non mais bon genre la mort des deux coréens, c'est vraiment parce qu'ils ne savaient plus quoi faire d'eux...Sayid qui se sacrifie, comme ça, sans aucune raison...Comme par hasard y'a une bombe...bref du mauvais Lost, dommage le milieu de cette saison était pas mal.

The Prisoner c'est la semaine prochaine en fait!

Bon je viens de me faire les 2 première saisons de The Big Bang Theory. J'adore!!! Je peux pas le piffer le Sheldon grrr!!! :ouioui:

Pour "The Prisoner", la version 2010 est une daube absolue, comparée à la première série de 1967 / 8...

Sinon, j'ai bien aimé Spartacus Blood & Sand...de la violence, du cul, des trahisons, bref un bon défouloir...j'adore...à voir en VO et en HD :craint:

The Prisoner c'est la semaine prochaine en fait!

Bon je viens de me faire les 2 première saisons de The Big Bang Theory. J'adore!!! Je peux pas le piffer le Sheldon grrr!!! :D

Pour "The Prisoner", la version 2010 est une daube absolue, comparée à la première série de 1967 / 8...

Sinon, j'ai bien aimé Spartacus Blood & Sand...de la violence, du cul, des trahisons, bref un bon défouloir...j'adore...à voir en VO et en HD :francais:

Waip j'ai arrêté The Prisoner au milieu. Trop pourri. :|

Spartacus, waip elle fonctionne bien cette série. Si j'ai le temps je m'y mettrai. :ouioui:

Ah merde j'ai oublié les balises spoilers! My mistake! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...