minikenshin Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 T'as oublié le DAMN IT !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Je viens de mater toutes les saisons de Dexter! Excellent, sauf la dernière saison un peu en-deçà du reste j'ai trouvé. Vivement la saison 5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 La 4 est en dessous oui. Mais ca reste assez génial. Perso je me suis fait toutes celles de entourage. J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Je viens de voir la fin de Battlestar Galactica... Blasé à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Truc de ouf l'épisode d'hier de Breaking Bad!!!! :eeek2: :eeek2: :eeek2: Cette série est magistrale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 J'insiste : PWALALALALALALALALALALALA!!!!! Je me suis remater l'épisode, du Grand Art! Y'a personne qui regarde?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Si. Pas encore vu. Je suis moins soulevé par ces 2 dernières saisons que par la première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Chaque épisode de la saison 3 est une pure merveille, rien que la première scène du season premiere est à couper le souffle...ça c'était vrai lorsque j'avais pas vu l'épisode de cette semaine!!! :smack: Comme disent les ricains : OMGOMGOMGOMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 118 6-15 11/May/10 Across the Sea 119 6-16 18/May/10 What They Died For 120 6-17 23/May/10 The End (1) 121 6-18 23/May/10 The End (2) ---------------------------------------------------------------------------- lost bientôt la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Pas terrible l'épisode cette semaine, j'ai trouvé. Le coup du sous marin...mouais bofbof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 décevant même .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Waip j'ai pas comprends pourquoi sur le blog "le monde des séries", le type surkiffe...Heureusement qu'il y a Breaking Bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 J'adore la dernière de Lost Sans doute car on sait que ça va finir et qu'il va falloir conclure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Non mais bon genre la mort des deux coréens, c'est vraiment parce qu'ils ne savaient plus quoi faire d'eux...Sayid qui se sacrifie, comme ça, sans aucune raison...Comme par hasard y'a une bombe...bref du mauvais Lost, dommage le milieu de cette saison était pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Euh... Perso m'en fous de Lost, mais mets des balises Spoiler pour ceux qui aimeraient voir mais qui n'ont pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 les balises en effet sont la pour ça ! tu gâche le plaisir a ceux que n'ont pas encore vu l'épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Les balises spoileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers.. J'ai pas encore commencé :francais: :francais: Edit : pinaise heureusement que je suis réveillé, me suis arrêté au bout de 3 mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Vous abusez pas un peu : un modopleaze pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Quoi abusé ? alors qu'on parle du season final de Lost ? non mais oh :run: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 The Prisoner c'est la semaine prochaine en fait!Bon je viens de me faire les 2 première saisons de The Big Bang Theory. J'adore!!! Je peux pas le piffer le Sheldon grrr!!! Pour "The Prisoner", la version 2010 est une daube absolue, comparée à la première série de 1967 / 8... Sinon, j'ai bien aimé Spartacus Blood & Sand...de la violence, du cul, des trahisons, bref un bon défouloir...j'adore...à voir en VO et en HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 merci barroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 The Prisoner c'est la semaine prochaine en fait!Bon je viens de me faire les 2 première saisons de The Big Bang Theory. J'adore!!! Je peux pas le piffer le Sheldon grrr!!! Pour "The Prisoner", la version 2010 est une daube absolue, comparée à la première série de 1967 / 8... Sinon, j'ai bien aimé Spartacus Blood & Sand...de la violence, du cul, des trahisons, bref un bon défouloir...j'adore...à voir en VO et en HD Waip j'ai arrêté The Prisoner au milieu. Trop pourri. Spartacus, waip elle fonctionne bien cette série. Si j'ai le temps je m'y mettrai. Ah merde j'ai oublié les balises spoilers! My mistake! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 spartacus ...............saignant k même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.