Flanbix Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Burn Notice : la seconde partie de la saison 3 a recommencé la semaine dernière. Toujours une excellente. Suis-je le seul à regarder ? Non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Lost ep1-2.s6 finit cet aprem trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 C'est la photo pour la soirée de fin de série ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 ça brille n'est pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 ....desperate housewives .......il serais temps d'arrêté ...ça deviens vraiment un GRAND n'emporte quoi - damages .....je vous la conseille par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Mouais Desperate, bofbof, j'avoue... Sinon Flashforward a repris, j'ai bien aimé, sauf qu'il y a beaucoup trop de pathos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 How to make it in America, encore du Bon HBO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 et que dire du dernier lost ? ...............j'ai eu peur de voir arrivé paul scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 paul scofield? Pourquoi? J'ai pas compris là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 il y avais sa .....copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Tu parlais pas de Micheal Scofield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 oui mais dans l'épisode il y a vais seulement la copine ......peut être dans le prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 nan mais en fait on te reprends sur le prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 en effet ...michael bien INtendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Je l'avais même pas remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 How to make it in America, encore du Bon HBO Énorme, énorme j'adore! J'adore j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 HBO reviens de plus en plus fort après un léger coup de mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Enooorme le début de la saison 3 de Breaking Bad! Très lent mais magnifique, incroyables images, on dirait des tableaux! J'adore ce show! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 HBO reviens de plus en plus fort après un léger coup de mou Pour How To Make it in america, faut aussi noter l'énorme BO, déjà sur le générique, qui est pour moi magnifique, mais dans tout le reste des épisodes. C'est la première série qui me fait me sentir aussi new yorkais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Disons que c'est le NY côté Brooklyn pas édulcoré ou exagéré comme souvent Celui ou on se dit, on peut y vivre la playlist http://datnewcudi.com/2010/02/08/download-...ca-the-mixtape/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Trop content pour Breaking Bad!! --> http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18593205.html En espérant que ce succès se confirme au fil de la saison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Sympa la fin de Dexter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 La FOX arrête 24 en Mai après 8 saisons. Il reste toujours une possibilité pour que la NBC reprenne le show mais ce n'est pas sûr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 plus de "PUT THE GUN DOWN!!!!" de "DROP YOUR WEAPON!!!!", "I'm so sorry", "CTU O'Brian" ou encore de "Copy that"...Une page se tourne...Vraiment cette série a marqué cette première décennie 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.