maxi_jac Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Prix ? ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 3 euros, les rapias. News PCI sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 il va y avoir plusieurs tarifs à l’unité, ou par pack de 2 ou 3. A l’unité, l’épisode sera proposé à 2,99 euros, par pack de deux, contre 4,99 euros et par pack de 3 contre 5,99 euros ». Mouai, ils perdent pas le nord...après faut voir sous quel format et quelle qualité ce sera disponible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 J'ai vu l'épisode 410 de The 4400, ça part vraiment dans le nimp! Mais ça reste sympa.__________ .............collier qui se rend avec scofield et jr dans le tunnel et la porte des étoiles qui s'ouvre dans la trappe de lost ou locke prépare une soupe avec mc giver et le prince de bel air = j'espère que le scénario est clair dans la tête des auteurs .............. parce que le 4.10 est vraiment spec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 en parlant de Locke qui prépare une soupe... vous avez du spoiler sur la prochaine saison de Lost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 pas enkore.....................................c'est en février .............16 épisodes la saison IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 un petit : 4 nouveaux perso : http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=7596 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Les 17 premieres minutes de Prison Break S03E01 en vostfr ici: http://www.dailymotion.com/video/x2tryp_pr...w-17_shortfilms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Qui va oser regarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Les 17 premieres minutes de Prison Break S03E01 en vostfr ici: http://www.dailymotion.com/video/x2tryp_pr...w-17_shortfilms déjà 2 post avec le lien pour les voir .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Oups désolé j'ai pas fait attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 J'aime pas les mangas, animes et tout se qui va avec. (question de gout) On m'a parlé y a 1 semaine ou 2 d'une série appelé "death note" (j'imagine que vous vous connaissez). Et bien impossible de décrocher j'adore. C'est excellent, le principe pourrait être trouver sa fin en 1 épisode tellement c'est simpliste. Mais nan, vraiment génial, à chaque épisode y a un nouveau truc, parfaitement ancré avec l'histoire. Tout plein de truc dedans. Vraiment à découvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 J'aime pas les mangas, animes et tout se qui va avec. (question de gout)On m'a parlé y a 1 semaine ou 2 d'une série appelé "death note" (j'imagine que vous vous connaissez). Et bien impossible de décrocher j'adore. C'est excellent, le principe pourrait être trouver sa fin en 1 épisode tellement c'est simpliste. Mais nan, vraiment génial, à chaque épisode y a un nouveau truc, parfaitement ancré avec l'histoire. Tout plein de truc dedans. Vraiment à découvrir. Death Note . En ce moment, il y a aussi Claymore qui est vraiment pas mal. /Off Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi perso j'ai découvert One Piece. Bien marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Claymore semble trop fantastique pour mes goûts Quoi? Nan Death note c'est du réel Arrêtez je vous crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Prison Break saison 3 épisode 1 J-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ce soir, dernier episode des 4400 saison 4 Demain, retour de Prison Break Un nouveau Weeds aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 emmy awards 2007 avec le trophée le gagnant ugly betty ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 pb 3.01 dispo avec stfr INcrusté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 J'ai vu hier soir le nouveau Prison Break, que c'est casse c*uille d'avoir 20 min de pub!! Sinon j'ai pas trop aimé, j'ai trouvé ça ultra violent et l'histoire est bancale...On verra la suite si ça s'arrange...On sent le concept épuisé. Vous en avez pensé quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Death Note Death Note c'est trop bien aussi bien à lire qu'à regarder en anim.... Sinon,là faut que j'aille à ma pré rentrée.... ce soir : PB S03E01 !! ^_^" En ce moment chuis sur Heroes S01 aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Très bien ce PB , curieux de savoir comment il va sortir de ce nouveau bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ah de nouveau du Prison break, franchement ça va bien changer de la saison 1 ou 2 mais je la sent bien bien qu'assez violente ---> 2e partie de soirée lors du passage sur M6 a prévoir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua-the-shark Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Le mois de septembre c'est que du bonheur.... Dans quelques jours on va avoir droit a la saison 2 de heroes, ya la 3 de Prison break qui vient de débuter, retour de lost (s04), la saison 2 de Dexter, weeds saison 03...que du bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Non le retour de Lost (s04) c'est pour février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.