Posté(e) le 30 août 200717 a il va y avoir plusieurs tarifs à l’unité, ou par pack de 2 ou 3. A l’unité, l’épisode sera proposé à 2,99 euros, par pack de deux, contre 4,99 euros et par pack de 3 contre 5,99 euros ». Mouai, ils perdent pas le nord...après faut voir sous quel format et quelle qualité ce sera disponible...
Posté(e) le 31 août 200717 a Auteur J'ai vu l'épisode 410 de The 4400, ça part vraiment dans le nimp! Mais ça reste sympa.__________ .............collier qui se rend avec scofield et jr dans le tunnel et la porte des étoiles qui s'ouvre dans la trappe de lost ou locke prépare une soupe avec mc giver et le prince de bel air = j'espère que le scénario est clair dans la tête des auteurs .............. parce que le 4.10 est vraiment spec !
Posté(e) le 31 août 200717 a en parlant de Locke qui prépare une soupe... vous avez du spoiler sur la prochaine saison de Lost ?
Posté(e) le 31 août 200717 a Auteur pas enkore.....................................c'est en février .............16 épisodes la saison IV
Posté(e) le 1 septembre 200717 a un petit : 4 nouveaux perso : http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=7596
Posté(e) le 2 septembre 200717 a Les 17 premieres minutes de Prison Break S03E01 en vostfr ici: http://www.dailymotion.com/video/x2tryp_pr...w-17_shortfilms
Posté(e) le 2 septembre 200717 a Auteur Les 17 premieres minutes de Prison Break S03E01 en vostfr ici: http://www.dailymotion.com/video/x2tryp_pr...w-17_shortfilms déjà 2 post avec le lien pour les voir ....................
Posté(e) le 8 septembre 200717 a J'aime pas les mangas, animes et tout se qui va avec. (question de gout) On m'a parlé y a 1 semaine ou 2 d'une série appelé "death note" (j'imagine que vous vous connaissez). Et bien impossible de décrocher j'adore. C'est excellent, le principe pourrait être trouver sa fin en 1 épisode tellement c'est simpliste. Mais nan, vraiment génial, à chaque épisode y a un nouveau truc, parfaitement ancré avec l'histoire. Tout plein de truc dedans. Vraiment à découvrir.
Posté(e) le 9 septembre 200717 a J'aime pas les mangas, animes et tout se qui va avec. (question de gout)On m'a parlé y a 1 semaine ou 2 d'une série appelé "death note" (j'imagine que vous vous connaissez). Et bien impossible de décrocher j'adore. C'est excellent, le principe pourrait être trouver sa fin en 1 épisode tellement c'est simpliste. Mais nan, vraiment génial, à chaque épisode y a un nouveau truc, parfaitement ancré avec l'histoire. Tout plein de truc dedans. Vraiment à découvrir. Death Note . En ce moment, il y a aussi Claymore qui est vraiment pas mal. /Off Topic
Posté(e) le 9 septembre 200717 a Claymore semble trop fantastique pour mes goûts Quoi? Nan Death note c'est du réel Arrêtez je vous crois pas
Posté(e) le 16 septembre 200717 a Ce soir, dernier episode des 4400 saison 4 Demain, retour de Prison Break Un nouveau Weeds aussi
Posté(e) le 17 septembre 200717 a Auteur emmy awards 2007 avec le trophée le gagnant ugly betty ...........
Posté(e) le 18 septembre 200717 a J'ai vu hier soir le nouveau Prison Break, que c'est casse c*uille d'avoir 20 min de pub!! Sinon j'ai pas trop aimé, j'ai trouvé ça ultra violent et l'histoire est bancale...On verra la suite si ça s'arrange...On sent le concept épuisé. Vous en avez pensé quoi?
Posté(e) le 19 septembre 200717 a Death Note Death Note c'est trop bien aussi bien à lire qu'à regarder en anim.... Sinon,là faut que j'aille à ma pré rentrée.... ce soir : PB S03E01 !! ^_^" En ce moment chuis sur Heroes S01 aussi....
Posté(e) le 19 septembre 200717 a Très bien ce PB , curieux de savoir comment il va sortir de ce nouveau bordel
Posté(e) le 19 septembre 200717 a ah de nouveau du Prison break, franchement ça va bien changer de la saison 1 ou 2 mais je la sent bien bien qu'assez violente ---> 2e partie de soirée lors du passage sur M6 a prévoir ....
Posté(e) le 19 septembre 200717 a Le mois de septembre c'est que du bonheur.... Dans quelques jours on va avoir droit a la saison 2 de heroes, ya la 3 de Prison break qui vient de débuter, retour de lost (s04), la saison 2 de Dexter, weeds saison 03...que du bon...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.