Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai vu l'épisode 410 de The 4400, ça part vraiment dans le nimp! Mais ça reste sympa.

:transpi: .............collier qui se rend avec scofield et jr dans le tunnel et la porte des étoiles qui s'ouvre dans la trappe de lost ou locke prépare une soupe avec mc giver et le prince de bel air :fou:

=

j'espère que le scénario est clair dans la tête des auteurs .............. :francais: parce que le 4.10 est vraiment spec ! :transpi:

J'aime pas les mangas, animes et tout se qui va avec. (question de gout)

On m'a parlé y a 1 semaine ou 2 d'une série appelé "death note" (j'imagine que vous vous connaissez).

Et bien impossible de décrocher j'adore.

C'est excellent, le principe pourrait être trouver sa fin en 1 épisode tellement c'est simpliste.

Mais nan, vraiment génial, à chaque épisode y a un nouveau truc, parfaitement ancré avec l'histoire.

Tout plein de truc dedans.

Vraiment à découvrir.

J'aime pas les mangas, animes et tout se qui va avec. (question de gout)

On m'a parlé y a 1 semaine ou 2 d'une série appelé "death note" (j'imagine que vous vous connaissez).

Et bien impossible de décrocher j'adore.

C'est excellent, le principe pourrait être trouver sa fin en 1 épisode tellement c'est simpliste.

Mais nan, vraiment génial, à chaque épisode y a un nouveau truc, parfaitement ancré avec l'histoire.

Tout plein de truc dedans.

Vraiment à découvrir.

Death Note :transpi: . En ce moment, il y a aussi Claymore qui est vraiment pas mal. /Off Topic :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...