Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Je dois dire que la première moitié de la saison 1 est assez hard pour se mettre dedans...Me souviens aussi que les premiers épisodes j'avais lutté, je comprenais pas tout...y'a beaucoup de perso d'entrée, du coup on sait pu trop qui est qui et qui fait quoi. Mais passé genre 8 épisodes, ça se met sacrément bien en place, tu commences à connaitre les persos, leurs rôles, etc...et je peux te dire après 6 saisons que ça en valait sacrément le coup Par contre c'est à voir en vo absolument The Sopranos (sinon ), même si je n'ai jamais vu la vf, mais la vo est tellement énormissime que y'a pas de questions à se poser... Faut s'accrocher au début mais quel kiff après. Ca me fait penser à Dexter (même si la série est totalement différente en tout point), les 5-6 premiers épisodes ne m'avaient pas emballés plus que ça, et pi finalement la suite était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Dexter => Showtime Jamais regardé les Sopranos, faudra que je m'y mette (à 6feet aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 perso dexter j'ai accroché dés le premier épisode :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Je sais pas si c'est autorisé de demander mais je voudrais savoir où je pourrais trouver des sous-titres pour la saison 2 de Grey's Anatomy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 a la prèmiere page du topic ................tu a tous les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 a la prèmiere page du topic ................tu a tous les liens Merci mille fois ilcanzese (merci aussi et surtout à Seriessub...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Le 1er épisode de la saison 4 des 4400 est dispo St fr du dernier épisode (621) de The Sopranos dispo edit: Chelou la fin du dernier épisode de The Sopranos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The shadow Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Je me suis pas tapé les 135 pages tu topic mais je suppose qu'il a déja été question de Oz :iloveyou:Série de très grande qualité, rien à voir avec PB . Un petit extrait: Un slam de poéte extrait de l'épisode 107 :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Le 1er épisode de la saison 4 des 4400 est dispo Moi qui viens juste de finir la S3... très content d'enchainer sur cette S4..en esperant juste qu'elle ne perde pas en qualité ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 et sacré michael ................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Tu crois que le bébé a les plans du ventre de Sarah pour s'échapper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Le bébé je sais pas, mais en tout cas son mec avait les plans pour la foutre en cloque... __________ St fr des 4400 ep 401 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Le bébé je sais pas, mais en tout cas son mec avait les plans pour la foutre en cloque... Il avait ses entrées comme dirait l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Je me suis mis à Heroes et franchement, les 5 premières et 5 dernières minutes, c'est super mais le reste, c'est toujours un peu mou. Je suis un peu deçu . . . Par contre, BSG Et vous, vous regardez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 SECRET STORY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 The shield :incline: :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Moi je compte bien rattraper le retard dans 24h durant les semaines à venir. Après je me vois bien regarder les 6 saisons des sopranos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Je viens de finir le 3ème épisode d'Heroes et je suis complètement fan , c'est excellent et j'aime beaucoup le style. Au début j'ai pensé aux 4 fantastiques mais en réalité c'est assez divertissant! Sinon Valgarv parlait de Secret Story, j'ai jeté un coup d'oeil et j'ai aperçu un des candidats, qui n'est autre qu'une ancienne fille devenu un garçon, déjà paru chez Delarue... TF1 recycle... J'aimerai vraiment que ce soit la dernière émission de Télé réalité de ce genre... je trouve ça vraiment nul, et tout le temps perdu à faire du Buzz autour de ça, c'est vraiment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Après je me vois bien regarder les 6 saisons des sopranos. ____________ La saison 4 des 4400 redemarre fort je trouve, bien sympa le 1er épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 J'ai récupéré qlq films d'un pôte et certains de ses fichiers sous titres (.srt) sont "illisibles" contenant ce genre de texte : -§A¤£¯à¹L¥h! -¥̹D¤Ò! C'est un bug ou on peut effectivement lire qlqch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 tu l'édite avec notepad ou un truc dans le genre, tu verras ce qu'il contient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 tu l'édite avec notepad ou un truc dans le genre, tu verras ce qu'il contient C'est ce qu'ils contiennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 tu l'édite avec notepad ou un truc dans le genre, tu verras ce qu'il contient C'est ce qu'ils contiennent Non je dirai que c'est plutot ce que ton Pc arrive a dechiffrer En d'autre terme, je pense (fortement) qu'il s'agit simplement d'un soucis de compatibilité de police... Je me taperai bien les sopranos mouaa ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Je me taperai bien les sopranos mouaa Je t'y invite ______________ Heroes: La soeur de Mohinder pour la saison 2 Ancienne miss univers Générique vf pour Heroes Aïe aïe aïe ça fait mal, y'a de la concurrence avec le génrique de PB et faf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 J'ai maté le premier épisode d'Heroes pour voir la vf. Ils ont gardé la vo pour les passages en japonais, et ils disent 'Cheerleader' comme en vo mais dans une phrase française ça fait bien ridicule (Van Damme's touch, limite ) Le générique est aussi fabuleux que prévu __________ The 4400 épisode 402 plus tranquille que le premier mais pas mal quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.