Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

Je dois dire que la première moitié de la saison 1 est assez hard pour se mettre dedans...Me souviens aussi que les premiers épisodes j'avais lutté, je comprenais pas tout...y'a beaucoup de perso d'entrée, du coup on sait pu trop qui est qui et qui fait quoi. Mais passé genre 8 épisodes, ça se met sacrément bien en place, tu commences à connaitre les persos, leurs rôles, etc...et je peux te dire après 6 saisons que ça en valait sacrément le coup :transpi:

Par contre c'est à voir en vo absolument The Sopranos (sinon :sm:), même si je n'ai jamais vu la vf, mais la vo est tellement énormissime que y'a pas de questions à se poser...

Faut s'accrocher au début mais quel kiff après. Ca me fait penser à Dexter (même si la série est totalement différente en tout point), les 5-6 premiers épisodes ne m'avaient pas emballés plus que ça, et pi finalement la suite était... :chinois:

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de finir le 3ème épisode d'Heroes et je suis complètement fan :chinois: , c'est excellent et j'aime beaucoup le style.

Au début j'ai pensé aux 4 fantastiques :D mais en réalité c'est assez divertissant!

Sinon Valgarv parlait de Secret Story, j'ai jeté un coup d'oeil et j'ai aperçu un des candidats, qui n'est autre qu'une ancienne fille devenu un garçon, déjà paru chez Delarue... TF1 recycle...

J'aimerai vraiment que ce soit la dernière émission de Télé réalité de ce genre... je trouve ça vraiment nul, et tout le temps perdu à faire du Buzz autour de ça, c'est vraiment :D.

:incline:

tu l'édite avec notepad ou un truc dans le genre, tu verras ce qu'il contient :fumer:

C'est ce qu'ils contiennent :chinois:

Non je dirai que c'est plutot ce que ton Pc arrive a dechiffrer :ouioui:

En d'autre terme, je pense (fortement) qu'il s'agit simplement d'un soucis de compatibilité de police...

Je me taperai bien les sopranos mouaa

++

J'ai maté le premier épisode d'Heroes pour voir la vf. Ils ont gardé la vo pour les passages en japonais, et ils disent 'Cheerleader' comme en vo mais dans une phrase française ça fait bien ridicule (Van Damme's touch, limite :transpi: )

Le générique est aussi fabuleux que prévu :cartonrouge:

The 4400 épisode 402 plus tranquille que le premier mais pas mal quand même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...