FrenchyNeo Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Bonjour à tous Je vend mon micro/casque AHS 502 de chez Altec Lansing. Extra neuf. Jamais servie. Commande filaire (sons casque et mute micro). 25 Euro avec frais de port. A trés vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Baisse à 22¤ (état toujours aussi neuf - Date d'avant hier matin). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Le meilleur prix neuf du net est de 25¤: Altec Lansing AHS 502 Il s'avère que je possède actuellement ce modèle mais que le micro est cassé Je tente de le vendre sur Ebay avec le micro démonté Je suis donc intéressé pour 20 ¤ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Sur Ebay ? bon courage Surtout en kit. Je me sert beaucoup d'Ebay, mais sur une vente comme ca, tu risque............ Pas le vendre Je fait déjà une baisse du prix. 22¤ donc ferme car j'ai peur que la poste me preine plus cher que prévue de colis... Mais je te précise que la facture est avec, donc garantie deux ans constructeur (vue sur le site) - (Facture datée du 02/05/06). Donc un petit geste chacun de notre coté serait bien :) A plus tard Je reste ici en attendant ton mail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 à 22euros fdpin je suis preneur moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Puisque DidimedK est preneur, je me retire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProPc75 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Salut, Le AHS 502 est pas mal du tout, mais le prix que tu demandes est plus cher que le prix du neuf : http://www.twenga.fr/avis-AHS-502-ALTEC-LA...icros-245-1-0-0 Il est à 19.50¤ sur Boorikoo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Salut, Le AHS 502 est pas mal du tout, mais le prix que tu demandes est plus cher que le prix du neuf : http://www.twenga.fr/avis-AHS-502-ALTEC-LA...icros-245-1-0-0 Il est à 19.50¤ sur Boorikoo ! Sans les frais de port il est à ce prix là oui, mais avec les frais de port il est au niveau du prix proposé par FrenchyNeo, mais vu qu'il vend un produit neuf, rien ne lui interdit de vendre à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Grand merci ProPc75. Ca fait deux fois que l'on me fait le coup... Reflechissez avant de venir casser une annonce en chantant que l'on peut trouver moins cher. Cliquez sur commandez et vous verrez le prix TTC plus les frais de port, et donc le prix réel. DidimedK merci pour ton intêret. Je te contact ou ? (je regarde si tu a laisser un mail sur ta fiche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Grand merci ProPc75. Ca fait deux fois que l'on me fait le coup... Reflechissez avant de venir casser une annonce en chantant que l'on peut trouver moins cher. Cliquez sur commandez et vous verrez le prix TTC plus les frais de port, et donc le prix réel. DidimedK merci pour ton intêret. Je te contact ou ? (je regarde si tu a laisser un mail sur ta fiche) par msn ou par mp [je suis souvent la pour voir les news] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Et vous contactez ici, c'est trop difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.