Aller au contenu

[LOGICIEL] Comment activer le bluetooth ?


ArnOparigO

Messages recommandés

Bonjour,

"Heureux" propriétair d' un Samsung D500, j' ai voulu décharger mon mobile de ses images vers le PC via BlueTooth.

Problème, mon portable ne détecte pas de bluetooth coté PC. Le hic, c' est que je ne parvien pas à trouver dans pgm files un quelconque dossier Bluetooth, encore moins dans le panneau de configuration de windows.

Et pourtant, le clavier avec lequel j' écrit ces lignes est bel et bien connecté à mon PC en bluetooth via le module fourni avec celui-ci (Logitech MX 5000).

Comment faire ?

En attendant, je suis revenue au moyen age en utilisant l' infrarouge... :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premièrement tu n'as pas expliqué ce que tu utilises du côté PC pour le Bluetooth ?

Deuxièment, un périphérique bluetooth comme ton Samsung ne veut pas nécessairement dire que tu donnes un partage de fichiers dès que tu as le bluetooth. Certains cellulaire ne peuvent que synchroniser leur données via Bluetooth et un logiciel spécial qui doit être installé sur le PC, d'autres ne pourront que communiquer pour un accès Internet (si c'est le cas tu as quand même la possibilité de transférer via email).

Et finalement, effectivemment la lecture du manuel fournit avec ton Samsung devrait répondre à cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...