Aller au contenu

[SONDAGE] Création d'une centralisation


Une centralisation pr connaitre concretement les bonnes et mauvaises marques  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voilà, j'ai une petite proposition a vous faire.

On parle souvent de marque, elle est ti bien ou pas? Le sav est pourri y parait! etc...

Je vois souvent, prends asus, c'est le top et prends pas acer c pourri par exemple, mais jamais de preuve à l'appui, juste j'ai entendu direque... Ce que je me propose de faire, c'est donc un listing des possesseurs de pc portable du forum avec quelques infos afin d'avoir des avis concrets.

Je met donc un sondage en place de savoir si l'idée vous interesse auquel cas je creerez le topic, mais surtout d'echanger sur les rubriques que vous aimeriez voir, pour commencer, voici celle que je propose...

1 - Pseudo

2 - Marque

3 - Modéle

4 - Date d'achat

5 - Produit acheté neuf ou d'okaz

6 - Degré de satisfaction

7 - Lieu d'achat (particuliers, magasins, net...)

8 - Problémes rencontrées

9 - Méthode de résolutions des problémes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci taiwan, mais la c'est juste un sondage, voir si ca interesse ou pas et reflechir au contenu si c'est ok et si vous avez des choses a rajouter. Dans tous les cas, le sondage semble prendre le chemin d'une réalisation prochaine, un topic sera donc creer pour poster des messages comme le tiens, en tous les cas, un grand merci pour votre participation active :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, bin je vois avec squall alors :transpi: merci

tres tres tres bonne idee!

On pourrait peut etre ajouter l'os qui est dessus.. le genre d'utilisation.. solidité (p.e. si qqun a deja lacher son portable et il fonctionne encore..)

bon je propose tout simplement... :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a deux topics du genre (complémentaires): un sur les tests, et l'autre, pour présenter son portable, la config et des fois des appréciations dans les posts.

Pourquoi pas un nouveau topic, il y a tellement de fréquentation dans cette section quelle en aurai bien besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...