Aller au contenu

IE garde en cache les valeurs du form


ggbce

Messages recommandés

Salut,

J'ai remarqué avec IE 5 ou 6 que dans certains cas lorsque je créé des formulaire modifiable (où je peux retourner éditer les valeurs) que parfois (tout le temps où ça arrive) que les données inscrites sont les anciennes valeurs. Si je fais un refresh de la page les bonnes données sont rétablies. C'est comme si IE n'essayait pas de revérifier si les données sur le serveur sont plus récentes.

Si j'essai avec FireFox je n'ai pas ce problème.

Est-ce qu'il y a un moyen de forcer IE à rafraichir la page à chaque visite ?

P.S. Si j'essai de modifier le paramètre de la cache dans : Outils -> Options Internet -> Général -> Paramètres -> Vérifier s'il existe une version plus récente... je mets le paramètre à "à chaque visite de la page" au-lieu de "automatique" qui est le choix par défaut du navigateur. Je n'ai plus ce problème !

Mais je ne peux pas contrôler le choix de cet option sur les ordinateurs qui visitent mon site web (clients), donc je dois trouver en code HTML, Java ou PHP une façon de faire rafraichir la page de force au navigateur IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le prend pas mal, on sait qu'ici c'est un peu ta deuxieme maison :non: , mais dans le forum sur windows t'aurais plus de chance de réponses :p

a+

PS : sinon desactive le cache, car si plus de cache plus de probleme de cache :D:chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Zoto, ça serait la solution dans un cas de "configuration" de IE (comme je l'explique dans mon sujet) et ce sur les postes que je peux avoir le contrôle, mais au niveau de la programmation de la page web, je veux savoir si je peux avoir le contrôle la-dessus ?

Merci

----------------

OUPSSS JE SUIS DANS LE MAUVAIS FORUM PAR MON ERREUR :chinois: SVP, UN MODO ME DÉPLACER DANS PROGRAMMATION !!!

---------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...