Aller au contenu

carte mere 939 sli...


olalala

Messages recommandés

Salut tout le monde... Voila mon a8n-sli premium a cramé et le sav me l'a remboursée je dispose donc d'environ 180€ et j'aimerais que vous me conseillez une tres bonne carte mere, tres stable, avec un bios pratique, de preference en headpipe (caloduc), le SLI...

Mon matos :

POV 7800GT

AMD64 3700+

2Go G.Skill PC4000

Gaveur dvd sataI

Disc dur sataII

Disc dur IDE

Fortron 580W

Thermaltake tsunami dream

Voila a vous de me dire je pencherai vers une A8N32-SLI et j'ai fait cette petite selection...

merci

heu sinon SLI 16X je sais pas si sa sert a quelque chose aujourd'hui donc si il existe de bien meilleur carte mere en SLI normale allez y proposez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on met par exemple une carte moyen ou haut de gamme seule et que dans disons 2 ans, on lui rajoute une next gen en sli/crossfire, on vas y gagner?

Pour le sli faut deux cartes absolument identique.

Quant au crossfire, ça vaut pas grand chose (rien)

DFI nF4 Ultra-D :love:

+1 avec Cubic, le Crossfire est merdique et fait cramer les cartes (un pote s'est fait berné une de ses X1600 a flambé :smack: ) Le SLi aussi c'est juste bien si tu joues a 3DMark :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul intérêt du sli c'est pour les gens qui ont un 30" et qui prennent directement un sli 7900GTX. Sinon on en parle beaucoup tout simplement car c'est une vitrine technologique qu'utilisent les fondeurs pour la réputation, car qui dit bonne réputation sur le haut de gamme dit meilleures ventes sur toutes les gammes et surtout achat de masse des gros assembleur (car en vérité nVidia et Ati s'interesse plutot au grosse marque comme dell qui achètent des quantité énormes de cartes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reflechi et c'est vrai que je n'ai pas les moyens d'acheter deux cartes graphiques a mettre en sli le meme jour donc dans 1 ou 2 ans autant que je rachete une next gen...

donc je garde les meme caracteristique mais sans le sli sauf si il existe de meilleur carte avec le sli... a vous les studios...

a mon avis je vais prendre la DFI LanParty nF4 SLI-DR ... elle a l'air cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en fait je compte pousser mon pt proco vers 2900Mhz et ma ram en syncro... pareil pour ma carte graphique un pti oc... j'ai flasher sur la sli-dr de dfi...

Si t'arrive à dégoter une DFI SLi DR Venus c'est LE TOP DU TOP (mais ça m'étonneira , c'est une édition limitée... j'en ai vu à 300¤ :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je vais surement prendre la dfi lanparty nf4 SLI-dr... je connais pas trop epox et je ne les trouve pas tres belle en pcb vert.

A vous de me dire si je fait le bon choix parce qu'a la base je voulais prendre une A8N32-SLi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as eu à combien ?

Je l'ai eu à 50¤ :francais: il y a à peine un mois. Tout content :transpi:

Erreur de prix chez Darty, en fait d'après eux, c'est pas une erreur de prix mais une baisse de prix car le produit ne se fait plus ( :francais: ).

Sinon, j'avais pensé prendre un autre casque, mais je suis tombé sur cette affaire en or et je n'ai pas hésité.

D'ailleurs c'est complémentaire avec mon Beyerdynamic DT-100, qui lui est excellent pour les medium, moins bon pour les graves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde... Voila mon a8n-sli premium a cramé et le sav me l'a remboursée je dispose donc d'environ 180¤ et j'aimerais que vous me conseillez une tres bonne carte mere, tres stable, avec un bios pratique, de preference en headpipe (caloduc), le SLI...

Mon matos :

POV 7800GT

AMD64 3700+

2Go G.Skill PC4000

Gaveur dvd sataI

Disc dur sataII

Disc dur IDE

Fortron 580W

Thermaltake tsunami dream

Voila a vous de me dire je pencherai vers une A8N32-SLI et j'ai fait cette petite selection...

merci

heu sinon SLI 16X je sais pas si sa sert a quelque chose aujourd'hui donc si il existe de bien meilleur carte mere en SLI normale allez y proposez...

ou tu avais acheter ta a8n-sli premium ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...