olalala Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Salut tout le monde... Voila mon a8n-sli premium a cramé et le sav me l'a remboursée je dispose donc d'environ 180€ et j'aimerais que vous me conseillez une tres bonne carte mere, tres stable, avec un bios pratique, de preference en headpipe (caloduc), le SLI... Mon matos : POV 7800GT AMD64 3700+ 2Go G.Skill PC4000 Gaveur dvd sataI Disc dur sataII Disc dur IDE Fortron 580W Thermaltake tsunami dream Voila a vous de me dire je pencherai vers une A8N32-SLI et j'ai fait cette petite selection... merci heu sinon SLI 16X je sais pas si sa sert a quelque chose aujourd'hui donc si il existe de bien meilleur carte mere en SLI normale allez y proposez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 tu peux tapper easy dans la dfi Sli Dr je crois stable, belle, bios complet.. mais le ventilo chipset est un ventilo neanmoins, se n'est pas de la merde, sustention je sais pas quoi.. niveau bruit c'est nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 +1 pour DFI Mais pourquoi absolument une sli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 sli pour un souci devolutivite en effet plus tard j'acheterai un deuxieme 7800 en sli ou une 7900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Plutard un sli 7800 ou 7900 sera moins performant qu'une seule carte haut de gamme next gen... c'est surtout ça qu'il faut pas oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 1+ pour dfi si tu fait du sli ou sinon une epox !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 +1 pour DFI pour o/c ce beau petit 3700+ en FX55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Et si on met par exemple une carte moyen ou haut de gamme seule et que dans disons 2 ans, on lui rajoute une next gen en sli/crossfire, on vas y gagner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Et si on met par exemple une carte moyen ou haut de gamme seule et que dans disons 2 ans, on lui rajoute une next gen en sli/crossfire, on vas y gagner? Pour le sli faut deux cartes absolument identique. Quant au crossfire, ça vaut pas grand chose (rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Et si on met par exemple une carte moyen ou haut de gamme seule et que dans disons 2 ans, on lui rajoute une next gen en sli/crossfire, on vas y gagner? Pour le sli faut deux cartes absolument identique. Quant au crossfire, ça vaut pas grand chose (rien) DFI nF4 Ultra-D +1 avec Cubic, le Crossfire est merdique et fait cramer les cartes (un pote s'est fait berné une de ses X1600 a flambé ) Le SLi aussi c'est juste bien si tu joues a 3DMark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 C'est marrant ça quand même... On en parle que du SLI (et un peu du cross fire) en ce moment et tout ça pour quoi? Pour un bench? Peuh... On ne va plus tarder à marcher sur la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Le seul intérêt du sli c'est pour les gens qui ont un 30" et qui prennent directement un sli 7900GTX. Sinon on en parle beaucoup tout simplement car c'est une vitrine technologique qu'utilisent les fondeurs pour la réputation, car qui dit bonne réputation sur le haut de gamme dit meilleures ventes sur toutes les gammes et surtout achat de masse des gros assembleur (car en vérité nVidia et Ati s'interesse plutot au grosse marque comme dell qui achètent des quantité énormes de cartes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Merci pour ces INformations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 j'ai reflechi et c'est vrai que je n'ai pas les moyens d'acheter deux cartes graphiques a mettre en sli le meme jour donc dans 1 ou 2 ans autant que je rachete une next gen... donc je garde les meme caracteristique mais sans le sli sauf si il existe de meilleur carte avec le sli... a vous les studios... a mon avis je vais prendre la DFI LanParty nF4 SLI-DR ... elle a l'air cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Prends une dfi landparty si tu veux o/c sinon une asus A8NE ou une gigabite k8nf9 ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 si tu veux la stabilité et a choisir entre epox et dfi EPOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 si tu veux la stabilité et a choisir entre epox et dfi EPOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Epox et dfi c'est plutot pour l'o/c Si on fait pas d'o/c une gigabite k8nf9 ultra est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 ba en fait je compte pousser mon pt proco vers 2900Mhz et ma ram en syncro... pareil pour ma carte graphique un pti oc... j'ai flasher sur la sli-dr de dfi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 ba en fait je compte pousser mon pt proco vers 2900Mhz et ma ram en syncro... pareil pour ma carte graphique un pti oc... j'ai flasher sur la sli-dr de dfi... Si t'arrive à dégoter une DFI SLi DR Venus c'est LE TOP DU TOP (mais ça m'étonneira , c'est une édition limitée... j'en ai vu à 300¤ :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Il faut voir l'historique du prix dans PDN pour s'en rendre compte ! http://www.prixdunet.com/details/DFI_LanPa...F4_SLIDR_Venus/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Bon ba je vais surement prendre la dfi lanparty nf4 SLI-dr... je connais pas trop epox et je ne les trouve pas tres belle en pcb vert. A vous de me dire si je fait le bon choix parce qu'a la base je voulais prendre une A8N32-SLi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Oui c'est un excellent choix J'ai une Ultra-D et j'en suis ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Oui c'est un excellent choix J'ai une Ultra-D et j'en suis ravi juste pour toi je viens de recevoir le casque que tu a en avatar le hd 555 c'est de la folie il est trop bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Tu l'as eu à combien ? Je l'ai eu à 50¤ il y a à peine un mois. Tout content Erreur de prix chez Darty, en fait d'après eux, c'est pas une erreur de prix mais une baisse de prix car le produit ne se fait plus ( ). Sinon, j'avais pensé prendre un autre casque, mais je suis tombé sur cette affaire en or et je n'ai pas hésité. D'ailleurs c'est complémentaire avec mon Beyerdynamic DT-100, qui lui est excellent pour les medium, moins bon pour les graves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Salut tout le monde... Voila mon a8n-sli premium a cramé et le sav me l'a remboursée je dispose donc d'environ 180¤ et j'aimerais que vous me conseillez une tres bonne carte mere, tres stable, avec un bios pratique, de preference en headpipe (caloduc), le SLI... Mon matos : POV 7800GT AMD64 3700+ 2Go G.Skill PC4000 Gaveur dvd sataI Disc dur sataII Disc dur IDE Fortron 580W Thermaltake tsunami dream Voila a vous de me dire je pencherai vers une A8N32-SLI et j'ai fait cette petite selection... merci heu sinon SLI 16X je sais pas si sa sert a quelque chose aujourd'hui donc si il existe de bien meilleur carte mere en SLI normale allez y proposez... ou tu avais acheter ta a8n-sli premium ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.