makikara Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Salut a tous, depuis que mon serveur tourne sous debian depuis quelques mois je me suis di que j'allais explorer plus en profondeur ce systeme en l'installant sur ma propre bécane. Jusque la tout va bien. Mais c'est le lendemain lorsque je rallume mon pc et que je démarre le serveur x que ca me met : Sound server informational message: Error while initializing the sound driver: device /dev/dsp can't be opened (No such device) The sound server will continue, using the null output device. Donc je cherche sous google des personnes ayant eu le meme probleme mais rien n'a marché. J'ai remis a jour alsa j'ai fait alsaconf et ca ma mis : No supported PnP or PCI card found. Would you like to probe legacy ISA sound cards/chips? Est-ce que quelqu'un aurait une solution SVP ? Je suis sous debian avec kde. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Ben faudrait savoir quelle est ta carte son pour commencer. Et aussi la version de ton noyau (uname -r). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.