Aller au contenu

[Résolu] Lecteur MP3


Messages recommandés

Bonjours,

Voila, mon vénérable lecteur CD/mp3 vien de rendre l'ame après 3 ans de service :craint: je me cherche donc un bon petit lecteur mp3 pouvant embarquer au moin 150mp3 (la moyenne sur un cd en 320kbps) et pas trop chere, je suis pas mal fauché et prendre la bus sans musique ces pas la joie. De plus je n'est aucune idée quoi chercher ou quoi acheter. Je mets 100euro maximum et je veux éviter les merde drmiser et ayant des contraintre (ok, je n'utulise que le format mp3, mais j'encoderais bien en ogg si le lecteur le lis)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je l'ai dans sa version 512 Mo et j'en suis que moyennement satisfait pour plusieurs raisons :

- Manque de basses, même en réglant l'équalizer de la meilleure manière (je regrette presque mon lecteur cd sony pour ça :yes: enfin, faut dire que j'écoute beaucoup de techno aussi :yes: )

- Il se raye facilement

- Il y a un bruit lorsque je le secoue (depuis le début, il n'est jamais tombé) ----> ça fait "toc"

- Il émet un sifflement lorsque l'écran lcd est allumé (c'est chi*** même si c'est très bref)

Voila, sinon le reste ca va :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu :) mieux que ce que j'avais trouver pour l'instant en plus avec batterie (j'aime pas les batterie intégré)

Je vais voir si je peut le commander quelque part pour voir (je vie dans un trou :zarb: )

EDIT: Bojack et si on écoute beaucoup de metal? Le sons sa donne quoi? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je l'ai dans sa version 512 Mo et j'en suis que moyennement satisfait pour plusieurs raisons :

- Manque de basses, même en réglant l'équalizer de la meilleure manière (je regrette presque mon lecteur cd sony pour ça :yes: enfin, faut dire que j'écoute beaucoup de techno aussi :yes: )

- Il se raye facilement

- Il y a un bruit lorsque je le secoue (depuis le début, il n'est jamais tombé) ----> ça fait "toc"

- Il émet un sifflement lorsque l'écran lcd est allumé (c'est chi*** même si c'est très bref)

Voila, sinon le reste ca va :zarb:

ça fait déjà beaucoup :s

Sinon pour las basses il y a aussi les écouteurs / le casque qui jouent beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Bojack et si on écoute beaucoup de metal? Le sons sa donne quoi? :yes:

Je n'en sais rien, j'en écoute jamais :transpi: Cubic à raison pour les écouteurs : j'ai des sony (ceux de mon lecteur cd d'autrefois) et c'est légèrement mieux qu'avec ceux d'origine. Néanmoins, le sifflement causé par l'écran ldc lorsqu'il est allumé demeure et ça rend :p à la longue :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¤ ou $ ? pour faire un signe "¤" c'est alt gr+e (au cas ou :yes:)

http://www.prixdunet.com/details/Samsung_YPU1Z/

http://www.prixdunet.com/details/Thomson_M100_1Go_Star_Wars/

http://www.prixdunet.com/details/iRiver_T20_1Go_Light_Gold/

Voilà c'est un petit peu au dessus de 100¤ mais bon

Sinon iriver c'est une exellente marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé ça : http://www.lesnumeriques.com/article-74.html

Le Creative a l'air bon selon ce test. Peut-être que le sifflement affecte que les versions 512 Mo :transpi: Peut-être suis-je tombé sur une mauvaise série :p Peut-être suis-je ultrasensible :| Ou fou :incline: (ça oui :incline::incline:)

A toi de voir mais perso, j'opterais pour les Sony, histoire d'être sûr, même s'il est légèrement plus chèr... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre comparatif de plusieurs lecteurs mp3. Ils parlent du sifflement, donc je ne suis pas si fou que ça en fin de compte ^^' Par contre, j'ignorais qu'un échange en SAV était possible si on a un appareil qui en souffre :zarb:

http://www.presence-pc.com/tests/Comparati...P3-flash-354/5/

Peut-être ont-ils réglé définitivement le problème depuis, sais po :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre comparatif de plusieurs lecteurs mp3. Ils parlent du sifflement, donc je ne suis pas si fou que ça en fin de compte ^^' Par contre, j'ignorais qu'un échange en SAV était possible si on a un appareil qui en souffre :zarb:

http://www.presence-pc.com/tests/Comparati...P3-flash-354/5/

Peut-être ont-ils réglé définitivement le problème depuis, sais po :humour:

Ou peut être que c'est "au petit bonheur la chance" et qu'ils veulent pas avoir une mauvaise réputation donc il le remplace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour génératiomp3, ils m'ont conseiller pour des écouteurs et j'en suis pleinement satisfait, ils s'y connaissent et il y a une bonne ambiance.

Sinon je dirais un petit Créative style Nano plus, ma soeur en a un et je lui emprunte parfois, j'écoute la musique avec des intras et je trouve la qualité de la musique très bonne, mais je confirme petit bruit de l'écran qui ne me gène pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pg-Rennes, j'ai regarder les prix du i-river, le T10 est a 149$ (512mega) et le T30 a 139$ (1giga) Ces 2 model m'on bien intérésser (pas vue le T20 par contre ni de U10, qui lui a l'air chere) Le T30 si je me trompe pas de model m'intéréssait, pas trop chere, et utulise des batterie AA (oui ces con, mais j'en est un tas en model rechargeable :francais: ) pour le sons je sais pas quoi sa donne par contre ^^

PS: Je suis canadien mais je demande quand même les prix en euro, bien souvent 1$=1euro ou sinon j'ai l'habitude je fait le calcul mentalement 8) , pour les prix je vais augmenter un peu, j'avais oublier :oops: j'ai 18ans le 30mai sa peu faire un bon cadeau :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iriver est LA marque de lecteur après le rio karmùa, qui était la fine fleur au niveau qualité son, mais rio à arrêté. J'ai perso un H320 d'iRiver (le gros bouzin quoi, avec 20Go et franchement, il marche du feu de dieu. SI tu vas faire un tour dans la section iRiver de generationmp3, tu verra qu'ils sont très appréciés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je dirais un petit Créative style Nano plus, ma soeur en a un et je lui emprunte parfois, j'écoute la musique avec des intras et je trouve la qualité de la musique très bonne, mais je confirme petit bruit de l'écran qui ne me gène pas.

Le zen nano plus est le N200 et il en veut plus :transpi:

Le s200 va pas tarder a sortir mais très très peu de changement.

Regarde le Yp-Z5 il est exellent, a voir si il est dispo chez toi, tous les tests le montre comme une perle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas pour un iriver, le model H10 20gig fait 300$, la plupart des model font entre 200$ et 300$ (le model 6gig fait 20$ de moin que le 20gig :D ) Sinon je prend un petit model a 1gig, je vais voir si je travail ou vais a l'école cette été (no-money powaa! :| )

pg-Rennes, le Yp-Z5 a l'air intéréssant mais j'aime pas quand faut recharger une batterie sur son ordi, je préfére utuliser des piles AA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...