hervlec Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bonjour. Je ne sais pas si je vais arriver à être clair Toute à l'heure, j'ouvre Outlook Express pour vérifier mes messages, et là s'ouvre le programme sur la boîte de réception - Wanadoo. Il y a un message de "bienvenue" de Microsoft et c'est tout (comme lorsqu'on lance Outlook Express pour la toute première fois). Lorsque je clique sur "envoyer / recevoir", les messages arrivent (21 messages signalés toute à l'heure) mais ils n'apparaissent nulle part! En plus il y a la mention "Bienvenue dans Outlook Express fourni par Wanadoo. Lorsque je ferme le programme et que je le relance, je retombe à chaque fois là-dessus. Comment faire pour que Outlook Express s'ouvre à nouveau comme avant, et que je puisse accéder à mes messages? Merci d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Wanadoo à surement à voir l'a dedans ! Est-ce que tu as été visiter leur site web ? Si oui, en faisant une recherche dans leurs FAQ est-ce que tu trouves qqchose. Plutot étrange effectivement, il a fallu une intervention/manipulation pour en arriver là en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Désinstalle le Kit wanadoo et installe ta connexion à la main , tu retouveras OE6 de windows. http://www.amula.asso.fr/site/article.php?id_article=61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervlec Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Très intéressant snooky ce lien. Merci mille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.