Aller au contenu

[LOGICIEL] codec divx


legurt

Messages recommandés

jvoudrais faire mon chiant et mon rabat joie, mais c le Xeme post ke je vois a se sujet, une pitite recherche t aurais repondu ....

sinan waip, ce ke 19naTiT a dis c juste, koi ke pour certain le format est moin rependu et donc pas indispenseble ...

comme jlé marké dans un post plus bas, prend les Dividix light 1.7 ainsi ke les DivX 5.1 et tu serai trankil je crois, ah oui sans oublié le Koepi XViD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu as raison de faire ton chiant,parce que c'est normal.Mais j'ai fait une recherche.

Comme indiqué j'ai telechargé FFdshow et les divx5.10 mais je ne lis toujours pas certain film.

Avec Avicodec par exemple,il me donne MPEG4 low motion et il m'indique non supporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu as raison de faire ton chiant,parce que c'est normal.Mais j'ai fait une recherche.

Comme indiqué j'ai telechargé FFdshow et les divx5.10 mais je ne lis toujours pas certain film.

Avec  Avicodec par exemple,il me donne MPEG4 low motion et il m'indique non supporté.

t'as coché dans ffdshow tous les formats sauf les MPEG 1 et 2...?

prends Gspot pour te donner les codesc > AVIcodec est trop bizarre

Il faut tjs mettre les divx 3.11/4/5.1 et ensuite Xvid du mois de juin ( une build stable),

prends la derniere version de ffdshow.

tu lis avec quel player , car avec zoom player ou media player classisc, tu dois cocher dans les formats ceux que tu as installés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tjs mettre les divx 3.11/4/5.1 et ensuite Xvid du mois de juin ( une build stable),

:francais:

le codec divx4 sert strictement a rien !

a part eventuellement a faire foirer eun encodage en divx5 :cdmalades:

j'ai pas dit que c'était une obligation mais dont le doute,et vu que ça engendre pas de pb supplémentaires...mets-le

je mets bien le codec d'intel alors qu'il me sert 1 fois tous les six mois :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL kiceki était en retard d'un codec..hein  :eeek2:

lol j en peu rien si ta lu mon poste juste pares la sortie des 5.1 :mdr:

dans le dividix il y a:

- l'encodeur & décodeur OpenDivX V4.01 Final

- l'encodeur & décodeur DivX V3.2

- l'encodeur & le décodeur DivX WMA Audio V4.2

- l'encodeur & le décodeur MPEG-Layer 3 Audio V4.2

- le décodeur AC3 Audio V2.2

- L'encodeur & décodeur MS MPEG-4 VKI

- Le Patch Anti-freeze (v0.4) qui lit les MP4 contenant des erreurs.

je c tu va surment me dire ke sa sert a rien ou ke certaine chose on ete citée plus haut, mais sa a l avantage de pas se cassé le cul car les plus important son regroupé dans un seul pack de "qualité" je precise ... autre precision, il y a encore des codecs mais je n ai pas liste complete, telecharge le (sur telecharger.com) et instal le comme sa tu verra exactement .... tu va pi etre me dire aussi (j anticipe les critiques lol :non:) ke j ai oublié le rv9 ou l ogg mais etant donné ke ce format n'est pas vraiment pas repandu et kon en trouve tres peu j'estime kil n est pas necessaire de s'embarassé avec sa ....

pitit clin d'oeil pour legurt, utilise Media Player Classis, c est ultra leger et super fiable et il prend en charge absolument ts pour le peu ke tu aie bien installé t codecs ou plug in :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL kiceki était en retard d'un codec..hein  :non:

lol j en peu rien si ta lu mon poste juste pares la sortie des 5.1 :eeek2:

dans le dividix il y a:

- l'encodeur & décodeur OpenDivX V4.01 Final

- l'encodeur & décodeur DivX V3.2

- l'encodeur & le décodeur DivX WMA Audio V4.2

- l'encodeur & le décodeur MPEG-Layer 3 Audio V4.2

- le décodeur AC3 Audio V2.2

- L'encodeur & décodeur MS MPEG-4 VKI

- Le Patch Anti-freeze (v0.4) qui lit les MP4 contenant des erreurs.

je c tu va surment me dire ke sa sert a rien ou ke certaine chose on ete citée plus haut, mais sa a l avantage de pas se cassé le cul car les plus important son regroupé dans un seul pack de "qualité" je precise ... autre precision, il y a encore des codecs mais je n ai pas liste complete, telecharge le (sur telecharger.com) et instal le comme sa tu verra exactement .... tu va pi etre me dire aussi (j anticipe les critiques lol :-D) ke j ai oublié le rv9 ou l ogg mais etant donné ke ce format n'est pas vraiment pas repandu et kon en trouve tres peu j'estime kil n est pas necessaire de s'embarassé avec sa ....

pitit clin d'oeil pour legurt, utilise Media Player Classis, c est ultra leger et super fiable et il prend en charge absolument ts pour le peu ke tu aie bien installé t codecs ou plug in :eeek:

Je fais partie de l'association ANTI PACKS de CODECS (te foutent le boxon, flingue tes fichiers sytèmes directshow windows, foutent en l'air l'explorer, ralentissent le PC, alourdissent ta base de registre, entre en conflit, salopent l'image, rend les xvid verdatres, alourdissent les optimisations des développeurs.) donc je vais pas l'installer.:eeek2:

Libre à celui qui veut installer un pack , le fasse en connaissance de cause...

Quoique je vois pas ce que viennent foutre ici les versions 4 des codecs..BREF

Vaut mieux installer le pack Musk dans ces cas là, il est plus utile bien qu'il se connecte au NET quand on l'installe, désinstalle ..lol

je suppute :eeek2: qu'il vaut mieux installer un à un à la mano .

PS : premiere question que je me pose quand on me dit > installe ça c'est > D'abord y'a quoi dedans ..? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...