ltstam Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 salut à tous! j'ai un problème avec IE.Lorsque je clique sur un lien,une nouvelle fenêtre s'affiche et la page reste blanche sans toutefois ouvrir la page qui m'intéresse.Le titre de la fenêtre devient internet explorer.et c'est tout!par exemple sur www.tv5.org, je ne peux pas voir le JT lorsque je clique sur le lien qui concerne le journal.même chose pour le chat sur www.tchatche.com je ne peux avoir accès à la fenêtre de chat. merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmerlin Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Salut, As-tu essayé avec un autre navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Suis le chemin suivant; Dans IE; Outils>>Options Internet>>Avancé>>Paramètres par défaut (tu cliques). Fais un essai. Je viens de tester le site www.tv5.org. Pas de problème. ou alors, installe un autre navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Problème avec IE hem pas bon du tout regarde si tu n'a pas un virus ou autre chose du genre. - Antivirus a jour - Anti spy : Spybot - Et hijackthis (attention ne supprimer que ce qu'il faut poste le log dans la centralisation http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=39241) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 ton problème n'est pas un problème internet a proprement parler mais un problème de logiciel .... section logiciels [windows] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 c'est peut etre simplement un reglage dans le controle d'acces des option internet.essaye ce que ta dit kool56.mais cherche le soucis,il faut pas non plus tout virer et installer un autre navigateur juste pour ça!c'est un peu radical! tu va bien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Clic droit , enregistrer la cible du lien sous ... ton bureau , puis double clique dessus . Reboot le pc et teste IE6. http://snooky730.free.fr/Vbs.Reg.../IE6dll.bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.