Aller au contenu

choix pour un graveur de dvd


choubaxav

Messages recommandés

je vais investir dans un graveur de dvd mais je ne sais pas lequel prendre

mon choix c est porter en dernier sur

le pioneer 106

le sony dw u 10a

et le teac dv w50d

ils se tiennent tous au niveau du prix a 30euros pret voilà quitte a mettre ce qu il faut pour que çà marche du premier coup

:non: :chomdu: :keskidit:

petit truc pour ceux qui penser acheter le graveur de chez iisonic passer votre chemin c est pas chere mais c est tout ce que çà fait car pour ce qui est de graver c est autre chose voilà :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plextor pour de la qualité maxi et qui supporte qd meme le multi-format...

sinon pionneer A06, solidité pionneer, un pote a un pionneer plus ancien ça tient ces basards là! Multi-format et grave en 4x qd meme.

Que ce soti le A06 ça change rien, il est dispo pour seul'ment 235€ alors bon, autant avoir une belle boite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci presence pc

Preuve encore une fois que 2003 est l'année de la démocratisation du graveur DVD, le nouveau graveur de Lite-On, le LDW-401S, est dorénavant disponible à partir de 125.08 € !

Il n'est certes pas multi-format, mais supporte celui qui est en train de s'imposer en tant que standard, le DVD+R/RW. En plus d'être proposé à un prix très attractif, les performances ne sont pas en reste. Gravure DVD+R en 4x, ça, c'est la norme et ça n'a rien d'exceptionnel. Mais les DVD+RW le sont aussi en 4x et ça, il faut monter à 200 € par la suite pour retrouver un graveur si rapide.

En plus de cela, la gravure des CD-R se fait en 40x, ce qui est une première en-dessous des 290 €, tout comme la gravure des CD-RW en 24x !

Bref, avec tous ces avantages, nous avons décidé de faire de ce produit notre produit du moment (en haut à droite sur la page d'accueil). Si vous êtes conscients qu'il n'est pas multi-format et ne grave pas les DVD-R/RW, nous conseillons vivement son achat.

Vous retrouverez sur cette page prix et fiche technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pioneer ! ça marche nickel même sur des DVDs bas de gamme à 1.5 €

Et en plus il n'a pas de ventilo donc une source de bruit et d'emmerde en moins.

sur vos conseil j ai fait l aquistion d un dvr 106 il marche nickel j ai acheter des dvd no name a 1.5 et ils passent sans probleme meme sur ma platine dvd de salon :yes::yes::francais::francais::yes: merci pour vos conseil a bientôt :incline::yes::incline::pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les frais de port alourdissent la note.

Tu dois bien connaitre un pote ou 2 qui font un usage immoderé de DVD

Sinon avant d'acheter en france des nonames va voir sur ces 2 liens pour verifier la compatibilté avec ton lecteur et la qualité du media

http://www.dvdcreation.net/forum/index.php?act=SF&f=14

http://www.dvdcreation.net/index.php?pgid=8

A mon avis, à qualité egale, on ne peut pas trouver un media moins cher en France que dans d'autre pays de la CEE because taxe reversée a la sacem :ouimaistusors:

[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...