choubaxav Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 je vais investir dans un graveur de dvd mais je ne sais pas lequel prendre mon choix c est porter en dernier sur le pioneer 106 le sony dw u 10a et le teac dv w50d ils se tiennent tous au niveau du prix a 30euros pret voilà quitte a mettre ce qu il faut pour que çà marche du premier coup :chomdu: petit truc pour ceux qui penser acheter le graveur de chez iisonic passer votre chemin c est pas chere mais c est tout ce que çà fait car pour ce qui est de graver c est autre chose voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 JE dirai le Sony, je n'en ai entendu que du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 J'ai le Sony et je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Plextoooooor !!! Qualité plextor (increvable), et ça grave même en 8x ! Multi-formats bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-BHf-Pecosbil Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 plextor pour de la qualité maxi et qui supporte qd meme le multi-format... sinon pionneer A06, solidité pionneer, un pote a un pionneer plus ancien ça tient ces basards là! Multi-format et grave en 4x qd meme. Que ce soti le A06 ça change rien, il est dispo pour seul'ment 235€ alors bon, autant avoir une belle boite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caku Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Salut ! Pioneer ! ça marche nickel même sur des DVDs bas de gamme à 1.5 € Et en plus il n'a pas de ventilo donc une source de bruit et d'emmerde en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Salut !Pioneer ! ça marche nickel même sur des DVDs bas de gamme à 1.5 € Et en plus il n'a pas de ventilo donc une source de bruit et d'emmerde en moins. tu les trouves où tes DVD à 1.5 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caku Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Ketta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-BHf-Pecosbil Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Ketta j'préfère encore mettre 1€50 et avoir un nashua dvd-r 4x ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 merci presence pc Preuve encore une fois que 2003 est l'année de la démocratisation du graveur DVD, le nouveau graveur de Lite-On, le LDW-401S, est dorénavant disponible à partir de 125.08 € ! Il n'est certes pas multi-format, mais supporte celui qui est en train de s'imposer en tant que standard, le DVD+R/RW. En plus d'être proposé à un prix très attractif, les performances ne sont pas en reste. Gravure DVD+R en 4x, ça, c'est la norme et ça n'a rien d'exceptionnel. Mais les DVD+RW le sont aussi en 4x et ça, il faut monter à 200 € par la suite pour retrouver un graveur si rapide. En plus de cela, la gravure des CD-R se fait en 40x, ce qui est une première en-dessous des 290 €, tout comme la gravure des CD-RW en 24x ! Bref, avec tous ces avantages, nous avons décidé de faire de ce produit notre produit du moment (en haut à droite sur la page d'accueil). Si vous êtes conscients qu'il n'est pas multi-format et ne grave pas les DVD-R/RW, nous conseillons vivement son achat. Vous retrouverez sur cette page prix et fiche technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Salut !Pioneer ! ça marche nickel même sur des DVDs bas de gamme à 1.5 € Et en plus il n'a pas de ventilo donc une source de bruit et d'emmerde en moins. sur vos conseil j ai fait l aquistion d un dvr 106 il marche nickel j ai acheter des dvd no name a 1.5 et ils passent sans probleme meme sur ma platine dvd de salon merci pour vos conseil a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 c'est cher 1.5€ le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-BHf-Pecosbil Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 c'est cher 1.5€ le dvd cher??? ici les nashua DVD-R 4.7Go 4x j'les ai à 16€ les 10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 où ça ici ? ça fait du 1.35 euro sur Ketta Le problème de Ketta c les frais de port Personne veut faire une commande groupée ? En France, j'ai pas trouvé moins cher que 2euro sur rueducommerce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caku Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 sur les frais de port alourdissent la note. Tu dois bien connaitre un pote ou 2 qui font un usage immoderé de DVD Sinon avant d'acheter en france des nonames va voir sur ces 2 liens pour verifier la compatibilté avec ton lecteur et la qualité du media http://www.dvdcreation.net/forum/index.php?act=SF&f=14 http://www.dvdcreation.net/index.php?pgid=8 A mon avis, à qualité egale, on ne peut pas trouver un media moins cher en France que dans d'autre pays de la CEE because taxe reversée a la sacem [/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.