FrenchyNeo Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bonjour à tous Je vend mon micro/casque AHS 502 de chez Altec Lansing. Extra neuf. Jamais servie. Commande filaire (sons casque et mute micro). 25 Euro avec frais de port. A trés vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Je serais bien interessé mais le prix ... Même s'il est neuf c'est toujours de l'occas ... http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019608.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bon je m'en doutait que quelqu'un aller me sortir un liens "moins cher" de dérrière les fagots Seulement si tu clic sur commander, il n'est pas à 21,99 ¤ mais à 25,94. Et moi, un colis me coute 8 ¤. Donc en soit, le casque je le vend 17 ¤... Pour un casque qui date de ce matin. Merci de ta compréhension... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Je le trouve pas mauvais son prix. Et puis contrairement à Priceminister et autre, le FrenchyNeo on le connait pas mal sur le forum. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Ha oui c'est sur. Merci superlapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Mouai c'est sûr que vu tes frais de port ... tu peux pas baisser (pour 94cts de plus on l'a en neuf). Sinon t'es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Snif mais il est neuf Je l'ai recu ce matin à 11h30... Certe il n'est pas envoyer par le magasin, mais a ce niveau là, pour moi, c'est du neuf... Je suis dans le sud ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 FrenchyNeo, t'aime pas les MP ou au contraire tu en as beaucoup trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Et bien moi aussi je ne peut pas envoyer de MP. A vrai dire je ne sais pas pourquoi... Contact moi par mail (meme adresse MSN que tu trouvera sur ma fiche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bon j'ai décidé de laisser l'affaire à qui en voudra Bonne vente FrenchyNeo (ça te fait un petit up !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Ma vente est donc dispo à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.