Posté(e) le 4 mai 200619 a Bonjour à tous Je vend mon micro/casque AHS 502 de chez Altec Lansing. Extra neuf. Jamais servie. Commande filaire (sons casque et mute micro). 25 Euro avec frais de port. A trés vite
Posté(e) le 4 mai 200619 a Je serais bien interessé mais le prix ... Même s'il est neuf c'est toujours de l'occas ... http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019608.html
Posté(e) le 4 mai 200619 a Auteur Bon je m'en doutait que quelqu'un aller me sortir un liens "moins cher" de dérrière les fagots Seulement si tu clic sur commander, il n'est pas à 21,99 ¤ mais à 25,94. Et moi, un colis me coute 8 ¤. Donc en soit, le casque je le vend 17 ¤... Pour un casque qui date de ce matin. Merci de ta compréhension...
Posté(e) le 4 mai 200619 a Je le trouve pas mauvais son prix. Et puis contrairement à Priceminister et autre, le FrenchyNeo on le connait pas mal sur le forum. Bonne vente.
Posté(e) le 4 mai 200619 a Mouai c'est sûr que vu tes frais de port ... tu peux pas baisser (pour 94cts de plus on l'a en neuf). Sinon t'es d'où ?
Posté(e) le 4 mai 200619 a Auteur Snif mais il est neuf Je l'ai recu ce matin à 11h30... Certe il n'est pas envoyer par le magasin, mais a ce niveau là, pour moi, c'est du neuf... Je suis dans le sud ouest.
Posté(e) le 4 mai 200619 a Auteur Et bien moi aussi je ne peut pas envoyer de MP. A vrai dire je ne sais pas pourquoi... Contact moi par mail (meme adresse MSN que tu trouvera sur ma fiche)
Posté(e) le 4 mai 200619 a Bon j'ai décidé de laisser l'affaire à qui en voudra Bonne vente FrenchyNeo (ça te fait un petit up !)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.