Aller au contenu

[LOGICIEL] pbe lecteur dvd pioneer multizone et power dvd


lous31nc

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quatre ans que j'ai acheté un lecteur dvd Pioneer dézonné d'origine, qui fonctionne très bien. Je l'utilise avec power dvd.

J'ai du récemment réinstaller XP sur mon ordi, et depuis power dvd me décompte mes changements de zone pour la lecture des dvd. J'en suis à 1 changement de zone encore autorisé...

De plus, j'ai eu depuis un problème de non reconnaissance de mes lecteurs, qui a été résolu par déconnexion puis reconnexion des lecteurs maitre et esclave.

Quelqu'un aurait il un tuyeau pour remédier à cette situation, c'est à dire pouvoir disposer à nouveau d'un lecteur multizones ad vitam eternam ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le problème est plutôt au niveau de Windows XP... mais ça pourrais ête PoverDVD également.

J'ai vu un problème similaire hier justement avec DVD Shrink. Quand je l'utilise sur un Windows 2000 je n'ai pas de problème quand j'insère un DVD provenant d'une autre zone (c'est justement le but d'utiliser mon DVD Shrink, pour pouvoir enlever la zone et l'écouter dans une platine maison zonée), mais j'ai installé DVD Shrink sur un XP hier et j'ai testé le fonctionnement en insérant un DVD, par malheur il me demande quel zone utiliser avec le fameux décompte de 5 changements...

Mais comme Maxsims1 dit, il existe des logiciels pour remette le compteur à zéro !

Voici un lien qui va surement résoudre ton problème:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche110...egion-free.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...