$oolfly Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour @ tous, J'aurais aimer savoir comment installer mes drivers de carte son (Chipset audio AC97 intégré sur une Asus A7VV80) sous Debian RC1 Stable ... j'ai installer plusieurs modules apres avoir fait une recherche à l'aide de apt-cache search alsa ... mais sans résultats ... si quelqu'un à une idée ... je prend ! ps : ma Deb est sur Kernel 2.4.27-2-386 Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 J'ai posté dans la précipitation, je viens de trouver ce lien : http://andesi.org/index.php?node=91 Je tente d'installer tout ça demain ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 pourquoi t'embêtes tu avec un vieux kernel 2.4 ? mets un 2.6, et tu verras la vie en rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 J'ai juste eu à faire un petit aptitude install alsa suivi d'un alsaconf . Carte mère : Asus K8N-E Deluxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Salut Comme le dis Lorinc passe au 2.6 . Moi je suis en 2.6 depuis plus d'un an et ça rulez :) . En plus il est plus reactif que le 2.4, c'est bien pour Desktop . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.