Bojack Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Quand tu le receveras, poste un avis ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=82384 , ça fera plaisir à pg ^^ Si tu pouvais nous tenir a courant aussi sur la capacité du disque reçu, ça serait Et aussi mettre le sujet en [RESOLU] quand tu le reçois (editer le premier post et mettre [RESOLU] devant le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framboiz Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 ok pas de prob je ferais tous ça c la moindre des choses !! val Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Maxtor seraient capable de livrer un double de capacité tellement ils sont généreux C'est deja arrivé alors pourquoi pas a toi ? Imaginez n'empêche vous fracassez votre AMD 3500+... Et quand on vous renvoie le processeur s't'un FX-57 Bein la s'pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Imaginez n'empêche vous fracassez votre AMD 3500+... Et quand on vous renvoie le processeur s't'un FX-57 Bein la s'pareil [HS] A quelques ¤ près quoi [/HS] Edit : mon grade augmente d'une étoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Maxtor seraient capable de livrer un double de capacité tellement ils sont généreux Oh ben tiens je vais faire cramer mon dd maxtor de 80Go alors moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 un peu de restriction sur le flood merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framboiz Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 sur le rma parti de hongrie le 8 05 et ils disent dans 3 jours il atteindra la hollande et depuis plus de nouvelle maintenant ! mon rma est toujours a ce niveau bon je vais attendre demain encore et on verra bien si j'ai pas de news j'envoie un mail je suis trop impatiente lol val Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framboiz Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 alors voilà j'ai reçu mon disque dur de chez maxtor et ils m'ont redonné un 160 go le mme que j'avais en fait je suis trop contente et je remercie tous ceux qui m'ont aidé !!!!!!!!! val Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 La classe A force, je me demande si leur générosité n'est pas une technique pour fidéliser leur clientèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.