Aller au contenu

[RESOLU] Disque dur foutu a l'aide !


framboiz

Messages recommandés

tout d'abord bonjour voilà j'ai mon maxtor un ata 133 de 160 go qui vient de claquer a peine 1an et demi et bien sur tout est perdu dégoutée mais bon !

je voudrais donc racheter un autre disque dur mais je ne veux plus prendre un maxtor trop vite mort apparemment ceux là

es ce que vous pourriez me conseiller une autre marque que celui là qui marche comme pour un ata 133 car je n'y connais pas grand chose moi

je vous remercie d'avance

val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je ne sais pas si la carte mére le permet elle date de 2003? sinon merci pour ta réponse et la marque que tu propose je vais voir de ce coté alors parce que maxtor je suis bien déçue moi !

encore merci !

val

je sais que je suis en amd atlon xp 2000 si ça vous dit quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie Maxtor, c'est pas 3 ans :chinois:

Enfin, je n'en sais trop rien, sauf que Maxtor a un très bon SAV (la seule chose qui leur reste de potable en fait :D ) et si j'étais toi, j'essayerais quand même, on ne sait jamais :transpi:

(tout ce que j'entends sur eux me fait peur car j'en ai un... :kill: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la mienne est de 1 an je l'ai acheté fin 2004 !

en fait j'ai essayé mais on m'a répondu que la garantie était de 1 an et le miens a juste un an et demi donc ils ne veulent pas le reprendre ! je te rassure j'en ai un autre de la mme marque de 40go qui est plus vieux et je croise les doigts lui ne m'a pas laché encore ! mais bon je suis dég quand mme parce que du coup j'avais fait des sauvegardes sur le nouveau et en fait c lui qui m'a planté donc je ne veux plus de cette marque

d'autant plus que l'on ne veut rien entendre sur la reprise pour le sav donc je cherche une autre marque avec une meilleur garantie et un peu moins rapide à claquer quand mme

voili voilou§§ :chinois:

val