X-System Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 J'ai du mettre 5mn pour voir une photo ^^ Moi 30 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 T'aurais pas des photos encore plus grosses ? plus 10000000 utilise irfanview, il est gratos et il redimensionne tres bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Ca c'est de la photo en tout cas On s'embête pas quand même à ce que je vois, journée tranquille...au soleil, à Monaco ou Nice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 mais tu crois quoi toi ? à Nice, on est en vacances toute l'année ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Je pensais pas quand j'ai appelé Teuf que j'aurai aussi l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 mais tu crois quoi toi ? à Nice, on est en vacances toute l'année ... Non on travail desfois quand même .... enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Je pensais pas quand j'ai appelé Teuf que j'aurai aussi l'image ouai mais t'as vu combien de temps vous êtes restés en ligne aussi ? vous êtiez en ligne déjà depuis une bonne heure quand donc, on a quitté mon hôtel sur la zone pietonne, on est allé vers la voiture qui etait garé rue maréchal Joffre, le temps de sortir, traverser les embouteillages, rejoindre la promenade des anglais, traverser les ambouteillages, traverser Magnan avec les embouteillages... monter au Chateau Miramar (là où j'habite) ensuite discuter un poil, parlé bagnole avec Titia etc etc etc... moi je t'ai parlé juste les 5 dernieres minutes quoi... (j'ai donné les détails pour que les nicois comme ktmman06 comprennent l'empleur de la chose ! ) par contre, j'ai bien aimé ta voix Trebeb ...t'as une belle voix grave, viril etc... @ktmman06 : ca dépend un peu de ton métier quand meme ....tu fais quoi dans la vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 t'as une belle voix grave, viril etc... Je dois le prendre comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 t'as une belle voix grave, viril etc... Je dois le prendre comment? Ben comme un compliment ... comment tu voudrais le prendre ? heuuu mais rassures toi, je ne suis pas non plus de la jaquette (quoique.... depuis que j'ai vu Teuf, je commense à me poser des questions... ) ------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 hein ouai mais non! moi chuis pas un mec drole... et meme que j'ai pas du tout le sens de l'humour et meme que je suis completement sinistre et meem que tous les matins, pour m'échauffer, je tue un bisounours! demandes à Titia si tu me crois pas! elle te le dira : "Arafel, il arrete pas de faire des clins d'oeuils!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 T'habite château Miramar !!! j'habitais pas loin de chez toi il y à quelques mois.... donc pour moi finie le bordel de magnan aux heures de pointes Maintenent je suis a St andré de la roche je pense que tu dois connaître ... Sinon il est ou ton hotel sur la pietonne ??? il s'appel comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 T'habite château Miramar !!! j'habitais pas loin de chez toi il y à quelques mois.... donc pour moi finie le bordel de magnan aux heures de pointes Maintenent je suis a St andré de la roche je pense que tu dois connaître ... Sinon il est ou ton hotel sur la pietonne ??? il s'appel comment ? heuuu st andré de la roche...non je vois pas... enfin, si le nom me dit bien quelque chose... ben, mon hotel c'est L'hôtel Canada juste perpendiculaire à la mer (à 50 metres) j'y bosse tous les jours sauf le lundi/mardi/mercredi ... au cas ou t'aurais envie de passer prendre le café! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 ok ok je vois à peu prés ....C'est juste à côté d'ou mon pere travail, sur la prom son resto s'appel "la canne à sucre" je sais pas si tu connais c'est juste à côté du palais de la méditerannée... Ben si un jour j'ai le temps pas de probleme je passerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Y'a que des restaurant/hotel à Nice ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Y'en à beaucoup .... ben beaucoup de touristes donc beaucoup de resto et hotel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 @ Teuf : Le pantacourt avec des chaussettes montantes, c'est mal Sinon ça avait l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 ah ca y'est! la gueule de bois est partie! :) (faut dire que l'absinthe a laissé des traces pendant longtemps! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.