Aller au contenu

AOL ADSL SOUS LINUX?????


falcom

Messages recommandés

Salut

J'avais deja poser la question pour windows, avec Aol sans interface graphique. Personne n'a su me repondre. (Ce n'est pas un reproche...)

Quand a cette question elle a deja du etre posée. EST IL POSSIBLE D'AVOIR AOL ADSL SOUS LINUX.

Je sais qu'un moyen exite pour les connexions RCT...

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part pengaol, qui n'est pas autoriser par aol, soit disant qu'ils préparent un navigateur pour linux (depuis un demi siecle), j'en sais rien. Normalement l'interface d'aol permet de ce connecter quelque soit le type de connection (pareil avec pengaol ?). Je suppose que tu a essayé "google" ou autre "all the web".

Pour te connecter sans interface, ce n'est pas possible, mais tu peux la cacher grace au programme "aoldeco" que tu trouve relativement facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part pengaol, qui n'est pas autoriser par aol, soit disant qu'ils préparent un navigateur pour linux (depuis un demi siecle), j'en sais rien. Normalement l'interface d'aol permet de ce connecter quelque soit le type de connection (pareil avec pengaol ?). Je suppose que tu a essayé "google" ou autre "all the web".

Pour te connecter sans interface, ce n'est pas possible, mais tu peux la cacher grace au programme "aoldeco" que tu trouve relativement facilement.

:fumer::roll::love: ton avatar il tue !!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis en AOL ADSL, et je me tate de resilier.

Free c'est bien, il sont gentil, il te rack 99€ quand tu t'en vas, ou quand tu demenage. Pas sympa, mais certes moins cher. Au niveau qualite de service, EST CE AUSSI BIEN QUE FT OU AOL, car avec AOL, je n'ai pa trop eu de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu entendre, vaut mieux éviter d'avoir des prob de connections, mais faut demander à ceux qu'on free, pas à un gars comme moi qui suis sur aol rtc... voilà ma maigre participation... Par contre si tu es en zone dégroupée, là heuuuu, free sans hésiter une demi seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis en AOL ADSL, et je me tate de resilier.

Free c'est bien, il sont gentil, il te rack 99€ quand tu t'en vas, ou quand tu demenage. Pas sympa, mais certes moins cher. Au niveau qualite de service, EST CE AUSSI BIEN QUE FT OU AOL, car avec AOL, je n'ai pa trop eu de souci.

Pour l'ADSL, je connais pas Free mmais je peux te dire quelques mots de Wanadoo ADSL : ils ont des offres bien, à tous les prix (entre 128 et 1024 Kbits/sec.).

Deux solutions : soit tu prends l'ADSL "tout nu" et tu achetes le modem ADSL de ton choix, soit tu prends un pack "eXtense"' avec modem inclus.

Ce qui est bien dans les packs eXtense c'est que tu as le choix du modem : USB ou ethernet (pratique sous Linux).

Cadeau bonux : ils fournissent des drivers linux pour les modems ADSL :-D

Autre point positif : leur hotline a un soutien linux.

La qualité de la connexion est fort acceptable et le service est bien (5 adresses email, de l'espace disque etc).

Enfin, IMHO, comme je l'ai déjà expliqué (notamment dans le forum hardware), le plus simple pour gérer une connexion linux est de passer par un routeur, voire un routeur avec modem adsl intégré : cela permet de gérer l'adsl comme une connexion par réseau local. Et puis....la majorité des routeurs ont des FireWall, ce qui est appréciable.

HIH

</francois>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...