Aller au contenu

[VDS] Vide grenier de Spybotics :p (GROS UPDATE)


Messages recommandés

Salut

Bon j'ai besoin d'un peu de sous pour les grandes vacances donc je me sépare de pas mal de chose :

Jeux video :

Auto Assault : édition normale livré avec une boite de précommande qui contient des bonus pour le jeux. Le jeux à était activé le 29/04/06 et dispose d'encore un mois gratuit. Le compte comprend un humain commando qui évolura jusqu'à la vente du jeux. 50 Euros Baisse à 39.99 Euros !!

GTA VC (PS2) : Quelque rayure mais fonctione parfaitement et il ne manque rien. 10 euros

Toca race driver (PS2) : Egalement quelque rayure mais fonctione parfaitement et il ne manque rien. 10 euros

DVD :

Lost saison 1 intégrale : En parfaite état ( sa me fais chier de le vendre mais me faut des sous :mdr: ) 50 euros Baisse à 39.99 Euros !!

Brice de nice : ben rien à dire dessus en parfait état aussi. 15 euros

Matos PC :

Ahtlon XP 2400+ : Rien à dire deçu il fonctione très bien (j'ai pas la boite) :zarb: : 70 euros

cpu19nq.th.jpg

cpu29we.th.jpg

Asus A7V8X-X : Fonctionne très bien aussi : 15 euros

cartemre5wv.th.jpg

2*512 mo ddr pc 3200 Kingston value ram : Rien à dire deçu fonctionne très bien aussi :ouioui: (pas de vente à l'unité) : 90 euros

ram9dk.th.jpg

PNY 6600 GT 128 mo GDDR3 limited édition : achetté en Janvier 2005 donc plus de garantie : 110 euros

Ventirad Zalman CNPS 7000 A cu : un peu de poussiére mais fonctionne très bien :D : 20 euros

Ventirad Zalman VF700 cu led (bleu) : tout neuf achetté il y a 2 mois. : 20 euros

2 ventilo thermaltake thunder blade 120 mm led bleu : comme neuf, juste déballé. 6 euros un ventilo

Graveur de CD-RW externe Plextor PlexWriter PX-S88TU : Manque boite et notice, sinon fonctione trés bien. 40 euros

Gigabyte radeon 9200 64mo ddr : Manque rien apard les jeux. C'est pas une low profile et elle n'a pas de ventilo. 100 euros (c'est rare ces petite bête là maintenant :D) bon d'accord 30 euros :mdr:

Sur commande :

PS2 1er version 15 jeux, 2 manette et une carte mémoire (tout officiel) : Fonctionne très bien mais la coque à quelque rayure en dessous (PAS DE VENTE SEPARE) : 200 euros

PS2 1er version seul en piece détaché : Ben la lentille fonctioner mal et la nape pour l'alumer j'ai fait un trou dedans lol (VENTE SEULEMENT SI LA 1er PS2 A ETAIT VENDU) : 20 euros

Toute la collection de dragon ball du 1 jusqu'au 41 : Conserver dans un parfaite état (PAS DE VENTE SEPARE) : 200 euros

Les paiement s'éfecturons seulement par billet, virement, chéque (j'envois le colis aprés que la banque est validé le chéque) ou par le site Priceminister.com. Tout les prix sont FDPOUT. Le MP sera possible (j'habite dans le 91).

Voila je r'ajouterais peut être des truc plus tard.

++++

PS: Ce topic est également sur Nokytech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

questions sur les deux ventilo:

la largeur sa serait quoi? ( oui je sais, mais c'est pour virer celui de mon alim, faut qu'il rentre )

niveau bruit le plus important.

et pis... surtout flux d'air

ze te remercie des info ^^

edit : oublie le flux ect..je vais trouver sa sur internet, le bruit sa donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...