Spybotics Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Salut Bon j'ai besoin d'un peu de sous pour les grandes vacances donc je me sépare de pas mal de chose : Jeux video : Auto Assault : édition normale livré avec une boite de précommande qui contient des bonus pour le jeux. Le jeux à était activé le 29/04/06 et dispose d'encore un mois gratuit. Le compte comprend un humain commando qui évolura jusqu'à la vente du jeux. 50 Euros Baisse à 39.99 Euros !! GTA VC (PS2) : Quelque rayure mais fonctione parfaitement et il ne manque rien. 10 euros Toca race driver (PS2) : Egalement quelque rayure mais fonctione parfaitement et il ne manque rien. 10 euros DVD : Lost saison 1 intégrale : En parfaite état ( sa me fais chier de le vendre mais me faut des sous ) 50 euros Baisse à 39.99 Euros !! Brice de nice : ben rien à dire dessus en parfait état aussi. 15 euros Matos PC : Ahtlon XP 2400+ : Rien à dire deçu il fonctione très bien (j'ai pas la boite) : 70 euros Asus A7V8X-X : Fonctionne très bien aussi : 15 euros 2*512 mo ddr pc 3200 Kingston value ram : Rien à dire deçu fonctionne très bien aussi (pas de vente à l'unité) : 90 euros PNY 6600 GT 128 mo GDDR3 limited édition : achetté en Janvier 2005 donc plus de garantie : 110 euros Ventirad Zalman CNPS 7000 A cu : un peu de poussiére mais fonctionne très bien : 20 euros Ventirad Zalman VF700 cu led (bleu) : tout neuf achetté il y a 2 mois. : 20 euros 2 ventilo thermaltake thunder blade 120 mm led bleu : comme neuf, juste déballé. 6 euros un ventilo Graveur de CD-RW externe Plextor PlexWriter PX-S88TU : Manque boite et notice, sinon fonctione trés bien. 40 euros Gigabyte radeon 9200 64mo ddr : Manque rien apard les jeux. C'est pas une low profile et elle n'a pas de ventilo. 100 euros (c'est rare ces petite bête là maintenant ) bon d'accord 30 euros Sur commande : PS2 1er version 15 jeux, 2 manette et une carte mémoire (tout officiel) : Fonctionne très bien mais la coque à quelque rayure en dessous (PAS DE VENTE SEPARE) : 200 euros PS2 1er version seul en piece détaché : Ben la lentille fonctioner mal et la nape pour l'alumer j'ai fait un trou dedans lol (VENTE SEULEMENT SI LA 1er PS2 A ETAIT VENDU) : 20 euros Toute la collection de dragon ball du 1 jusqu'au 41 : Conserver dans un parfaite état (PAS DE VENTE SEPARE) : 200 euros Les paiement s'éfecturons seulement par billet, virement, chéque (j'envois le colis aprés que la banque est validé le chéque) ou par le site Priceminister.com. Tout les prix sont FDPOUT. Le MP sera possible (j'habite dans le 91). Voila je r'ajouterais peut être des truc plus tard. ++++ PS: Ce topic est également sur Nokytech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 salut questions sur les deux ventilo: la largeur sa serait quoi? ( oui je sais, mais c'est pour virer celui de mon alim, faut qu'il rentre ) niveau bruit le plus important. et pis... surtout flux d'air ze te remercie des info ^^ edit : oublie le flux ect..je vais trouver sa sur internet, le bruit sa donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Le bruit je pourais pas trop te dire parceque j'ai déja un pc qui fait pas mal de bruit. Sinon là j'ai mis ce de 90mm et on entend quand meme une petite différence. Sinon tu veux rien d'autre... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 nan, desolé bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Doit bien avoir quelque chose qui vous intéresse non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Quoi c'est trop cher ? Dites moi pour quoi j'arive pas à vendre quoi que se sois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 doucement sur les up un par jour maxi > cf regles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Up du matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 personne n'en veu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Je serai interressé par la carte graphique mais elle est un peu chère. Je peux avoir ca : Asus A9250/TD à - de 40¤ FDPin et elle est neuve. Si tu descend à 25¤ FDPin fais moi signe. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ouai mais la c'est pas pareil c'est une low profile. Sinon je regarde et je te dit sa se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Bon j'ai réfléchi : 25 FDPout sa te va ? (c'est quand meme volumineux comme boite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ca depend du montant des frais de port en collissimo! Si c'est 7¤ (max) ca peut le faire. Si tu peux te renseigner sur le prix puis tu me dis le prix fpd in. Merci d'avance! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Alors c'est 8 euros je crois mais c'est pas grave tu me donne 5 euros et je me débrouillerais avec... Ou sinon on passe par Priceminister mais le probléme c'est que la je me fait couil** aussi... Enfin comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ok pour 30¤FDPin en collissimo. MP moi pour tes coordonnées je t'envoie un chèque ou un virement (envoie moi tes coordonnées bancaires) A +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ok je te MP dés que je r'entre chez moi dans 3h ou moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 ben alors t'es mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Heureusement non mais j'avais une fin de semaine de ouf (et puis hier soir grosse teuf) Je t'envoie le payement par chèque Lundi au plus tard. Merci de ta patience et désolé pour le contretemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.