Stique7 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Salut, je souhaite vendre ces piéces. Tout fonctionne parfaitement les prix sont out ---------- CARTE MERE => VENDU ---------- : ABIT AN7 (nForce2 Ultra 400) http://www.abit-usa.com/products/mb/techsp...ies=1&model=158 =>boite compléte ---------------------- REFROIDISSEMNT CHIPSET ---------------------- : Zalman ZM-NB47J (refroidissement silencieus chipset) http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019869.html ------- MEMOIRE 40¤ ? ------- : Corsair CMX256A-3200C2 X 2 => Corsair TWINX 2x256 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2 (Garantie à vie par Corsair) http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017942.html http://www.corsairmemory.com/corsair/produ...256a-3200c2.pdf =>boite compléte ---------- PROCESSEUR 60¤ ---------- : AMD Athlon XP 2500+ Barton FSB 333, Coef 11 128 L1 & 512 L2 =>boite compléte ------------------ REFROIDISSEMNT CPU => VENDU ------------------ : Thermalright SP-97 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020236.html http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/9...malright-SP-94/ =>boite compléte : + Evercool 80mm Crystal Fan (boite compléte neuf) http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014674.html ventilo lumineux avec bon débit d'air =>boite compléte --------------- CARTE GRAPHIQUE => VENDU --------------- : Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 256 bits 128 Mo possibilité de la mettre en 9800XT http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021633.html =>boite compléte ------------------------------ REFROIDISSEMNT CARTE GRAPHIQUE ------------------------------ : Arctic Cooling VGA Silencer http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019525.html =>boite compléte ---------- DISQUE DUR 50¤ ? ---------- : SEAGATE 120Go ST-3120022A (Barracuda 7200.7 Ultra ATA/100) trés silencieux, acheté le 31/07/2003 http://www.seagate.com/support/disc/specs/...st3120022a.html http://www.seagate.com/cda/products/discsa...081,579,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 je prend la carte mere !!!! oups j'ai pas tout lu : tu vendrai pas par piece ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stique7 Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 je prend la carte mere !!!! oups j'ai pas tout lu : tu vendrai pas par piece ? si aucun acheter pour le tout oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 ok (donc je suis preneur sur de sur archi sur de sur ) enfin dans un sens, je suis modo de la section, et j'en vois des tours completes a vendre.... elles y sont encores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stique7 Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 ok (donc je suis preneur sur de sur archi sur de sur ) enfin dans un sens, je suis modo de la section, et j'en vois des tours completes a vendre.... elles y sont encores comme j'ai besion de sous :) je te note pour la CM :) 60¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 hum hum... de toute facon m'en faut une d'urgence... ouai ... y'a moyen d'avoir 60IN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stique7 Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 hum hum... de toute facon m'en faut une d'urgence... ouai ... y'a moyen d'avoir 60IN ? je te met la boite compléte ? nappe ide et compagnie ? ou seulement la cm + boite carte mére sans nappe ide et autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 euh non je veux pas etre un rapias 60out ca me va tout aussi bien sinon euh... les nappes ide ou sata je m'en fiche un peu (j'ai encore celle de ma nf7-s) idem pour le serillel s'il y en a un dedans par contre si y'a un truc pour les usb je le veut je prend pas de refroidissement chipset nan plus j'ai mon WC (si ca te reste l'ancien ventilo ... ben c'est comme tu veux. tu le met ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stique7 Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 euh non je veux pas etre un rapias 60out ca me va tout aussi bien sinon euh... les nappes ide ou sata je m'en fiche un peu (j'ai encore celle de ma nf7-s) idem pour le serillel s'il y en a un dedans par contre si y'a un truc pour les usb je le veut je prend pas de refroidissement chipset nan plus j'ai mon WC (si ca te reste l'ancien ventilo ... ben c'est comme tu veux. tu le met ou pas) pa eu de serillel :( ok pour les bracket USB je demonterai le rad du chipset lancien ventilo a une pale de kc :) lol je vais attendre une petite semaine si sa ne te dérange pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 no problemo merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Salut, si tu vends séparement je serais intéressé par ça : - AMD Athlon XP 2500+ Barton - Thermalright SP-97 + Evercool 80mm Crystal Fan suivant ton prix au fait ton barton a le coef multi débloqué ? combien en o/c éventuellement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stique7 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Salut, si tu vends séparement je serais intéressé par ça : - AMD Athlon XP 2500+ Barton - Thermalright SP-97 + Evercool 80mm Crystal Fan suivant ton prix au fait ton barton a le coef multi débloqué ? combien en o/c éventuellement ? merci 80¤ pour l'oc et le coef je ne peut pas te dire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 80¤ pour l'oc et le coef je ne peut pas te dire :( En fait je possède déjà un barton 2500+ qui passe très bien en 3200+ en montant le FSB, mais le coef justement est bloqué, donc je voulais savoir si celui que tu vends était lui débloqué, donc bon si tu sais pas ça m'interesse tout de suite moins ... dommage par contre l'ensemble Thermalright SP-97 + Evercool 80mm Crystal Fan tu le fais à combien ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Si tu donnes le stepping du processeur,il est possible de savoir si il est unlock ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Si tu donnes le stepping du processeur,il est possible de savoir si il est unlock ou pas... Ah oui c'est vrai j'avais pas pensé à demander ça, flute !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stique7 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 80¤ pour l'oc et le coef je ne peut pas te dire :( En fait je possède déjà un barton 2500+ qui passe très bien en 3200+ en montant le FSB, mais le coef justement est bloqué, donc je voulais savoir si celui que tu vends était lui débloqué, donc bon si tu sais pas ça m'interesse tout de suite moins ... dommage par contre l'ensemble Thermalright SP-97 + Evercool 80mm Crystal Fan tu le fais à combien ?? Merci 25 sans fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 25 sans fdp Bin écoute je pense que ça peut le faire, par contre t'as pas le stepping de ton barton pour voir si justement y peut monter, ça devrait aider pour le vendre je pense ... le bundle du SP-97 est bien complet alors, rad nikel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stique7 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Euh dans le temps je l'avé noté... Pas trop le temps de demonté le cpu :( j'essay de retrouver mes notes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Euh dans le temps je l'avé noté... Pas trop le temps de demonté le cpu :( j'essay de retrouver mes notes Ouais je comprend, le mien de barton c'est pareil je connais po ses caractéristiques par coeur, par contre un prog comme RightMark Memory Analyzer devrait pouvoir te donner ça normalement ... et sinon avec le SP-97 au niveau des températures ça donne qoa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stique7 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 25 sans fdp Bin écoute je pense que ça peut le faire, par contre t'as pas le stepping de ton barton pour voir si justement y peut monter, ça devrait aider pour le vendre je pense ... le bundle du SP-97 est bien complet alors, rad nikel ?? tt complet, j'ai un peu habimer la plaque du dessous d'aprés mes souvenir, mais bon ce n'est pas elle qui refroidi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 tt complet, j'ai un peu habimer la plaque du dessous d'aprés mes souvenir, mais bon ce n'est pas elle qui refroidi. Arf, abimé, genre ? si cela n'empêche pas le rad de bien se fixer et d'être bien en contact avec le proc, tu pourrais peut-être faire une photo de cette fameuse plaque histoire de voir ? ya moyen de fixer un ventilo de 12 cm sur ce rad je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stique7 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 tt complet, j'ai un peu habimer la plaque du dessous d'aprés mes souvenir, mais bon ce n'est pas elle qui refroidi. Arf, abimé, genre ? si cela n'empêche pas le rad de bien se fixer et d'être bien en contact avec le proc, tu pourrais peut-être faire une photo de cette fameuse plaque histoire de voir ? ya moyen de fixer un ventilo de 12 cm sur ce rad je crois ? je t'ai envoyer mon msn par mp :) je vais au lit la @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 je t'ai envoyer mon msn par mp :) je vais au lit la @+ En fait j'avais bien vu, mais j'utilise po msn, désolé ... en MP c'est plus simple nan ? sinon le step du barton, nan ? (désolé d'insisté, tu dis si ch'uis lourd, hin ?) le SP-97 m'interesse toujours au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Au fait je viens de me rendre compte que j'avais 3 ventilos de 92 mm (et autant en 80 et 120 mm) de rab, ferais-tu le SP-97 seul à 25 euros in ?? et up pour du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrysalis Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Bonjour, a combien tu vends ta carte graphique fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.