ggbce Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Salut, Je cherche un package du style phpmyadmin pour gérer une base de données SQL, mais qui permet de le faire pour Microsoft SQL (MSSQL) et non MySQL. Il faut bien sur que ce soit en PHP et non en ASP car j'utilise Apache/PHP. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraTisAtoR Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Je voudrais pas être désagréable mais je pense que tu rêves... Il existe bien quelques outils mais payants et fonctionnant sur IIS il me semble... Par contre tu peux peut-être en faire un rudimentaire avec la bibliothèque mssql pour php... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Vaut mieux rêver que payer À vrai dire j'avais trouvé MyLittleTools SQL Lite ASP frontend qui est gratuit, je l'ai essayé avec IIS et il marche bien. Il ne permet pas une "full" maintenance car c'est la version Lite, mais j'espèrais au mieux trouver un équivalent Apache/PHP car mon serveur web est en Linux et ma BD sur un serveur Windows. Et encore mieux serait l'équivalent de la version Full bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.