Clem1 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Salut à tous, je viens d'acquerir un nouveau téléphone, en l'occurence le W900i et donc je n'ai plus besoin de mon "ancien" Siemens S65. Il est encore garanti jusqu'au 21/06/06, facture à l'appui (MP moi pour les détails). Il est en super état, tout le monde me demande comment je fait pour garder mon téléphone dans cet état après 1 an environ, de bons et loyaux services. Je le vends avec la boite d'origine qui contient: - Le téléphone - La baterie - Le chargeur - Le CD d'utilitaires - Les Manuels d'utilisateur (toutes les langues ^^). - Une carte RS-MMC de 32Mo J'ai acheté en même temps que le portable, une autre carte de 256Mo que je joins aussi avec le mobile. Vous pourrez voir sur les photo qu'il ne comporte pas de rayure, ni de traces d'utilisation. Le lot (sans les cartes mémoires) L'avant du téléphone L'arrière Les cartes mémoires. Je me trouve dans le 63, j'habite vers Clermont Ferrand. Possibilité en mains propres. J'en demande 120¤ (fdpOUT). A débattre. EDIT: VENTE SUSPENDU POUR LE MOMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Vente suspendue, achat par un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Vente suspendue, achat par un pote. S'il faut rouvrir fair moi signe mais apparemment c'est pas suspendu mais vendu vu que tu dis achat par un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.