Posté(e) le 3 mai 200619 a Bonjour J'ai un copain qui utilise Outlook Express et qui ne peux plus envoyer d'e-mail. En fait, la barre de défilement dit bien que les e-mails sont partis, mais ça s'arrête là, les destinataires ne reçoivent rien (garanti après vérification). Si les adresses étaient erronées il y aurait un message en retour le disant, mais ce n'est pas le cas. Est-ce que cela pourrait être l'oeuvre d'un virus quelconque ou un cheval de troie, bref un truc fait exprès pour lui pourrir la vie. A noter que c'est arrivé comme ça, du jour au lendemain, sans qu'il n'ait modifié aucun paramètre. A noter également aussi que son FAI dit n'y être pour rien. Si quelqu'un a une idée, c'est bienvenu.
Posté(e) le 3 mai 200619 a Bonjour J'ai un copain qui utilise Outlook Express et qui ne peux plus envoyer d'e-mail. En fait, la barre de défilement dit bien que les e-mails sont partis, mais ça s'arrête là, les destinataires ne reçoivent rien (garanti après vérification). Si les adresses étaient erronées il y aurait un message en retour le disant, mais ce n'est pas le cas. Est-ce que cela pourrait être l'oeuvre d'un virus quelconque ou un cheval de troie, bref un truc fait exprès pour lui pourrir la vie. A noter que c'est arrivé comme ça, du jour au lendemain, sans qu'il n'ait modifié aucun paramètre. A noter également aussi que son FAI dit n'y être pour rien. Si quelqu'un a une idée, c'est bienvenu. Pas mal de serveur de messagerie utilise l'authentification sur le serveur de mail sortant (SMTP), par exemple Laposte.net.... ++
Posté(e) le 3 mai 200619 a Il faut qu'il ai bien configurer le service smtp. Il peut y a voir des ports a changer avec la config de base ect...
Posté(e) le 6 mai 200619 a Auteur Problème résolu. Un mauvais paramétrage SMTP était la cause de son problème. Merci pour lui.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.