Azrakel Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Salut salut, bienvenue sur mon topik de ventes ! Donc voila, je réuni ici toutes mes ventes (parceque OUI, j'ai des choses a vendre) Enfin bon, traitre de bavardages, voici la liste - peu exhaustive - de ce que j'ai a vendre : 1) Souris MX1000, première du nom, j'ai été un des premiers a l'avoir a sa sortie, elle marche encore niquel, elle ne m'a jamais fait faux bon (sauf une fois dans BF2 quand elle s'est déchargé en plein jeu la rage ) Cause de vente : Razer Copperhead 35€ out ? 2) Enceintes Trust SoundForce 5.1 SP-6700T Bonnes enceintes qui reproduisent très bien les sons, quasiment neuves, presque jamais servie, dans sa boîte d'origine Cause de vente : Icemat Siberia 40€ out ? 3) Carte son Trust 5.1 Surround Sound Card SC-5200 Pas servie une seule fois en fait, parceque je croyais que la carte son sur ma mobo faisait pas le 5.1, mais finalement si... Donc carte toute neuve 20€ out ? Vendue a ngcubeur 20€ in 4) 2 Lecteurs CD internes Les marques sont : Lite-On LTN-485 et Plextor PX-20TSi Le Lite-On Le Plextor 10€ out chacun ? Voila voila pour mes ventes, possibilité de vente par lot (économie de frais de port) photos et renseignements sur simple demande Prix négociables bien entendu Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Très bon prix pour la MX1000 qui est une excellente souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Pour la carte son, tu as le cable optique coaxial avec ? Je vois sur PdN qu'à 26in on l'a neuve... Si tu fais 20in je prendrai peut être... Faut que j'y réflechisse un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Pour la carte son, tu as le cable optique coaxial avec ? Je vois sur PdN qu'à 26in on l'a neuve... Si tu fais 20in je prendrai peut être... Faut que j'y réflechisse un peu Tu veut dire quoi par cable optique coaxial ? Moi 20€ in ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Un cable de ce type ! Bon celui livré normalement avec la carte, parce que ceux là ils sont plus chers que la carte elle-même Je pense te dire la réponse à midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Ah oui bein oui le câble là est fourni avec J'attends ta réponse avec INpactience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bon ben je prends 20in, je serai chez moi à 17h, donc si tu me passes ton adresse en MP je pense t'envoyer ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bon ben je prends 20in, je serai chez moi à 17h, donc si tu me passes ton adresse en MP je pense t'envoyer ça demain Okay pas de soucis, je t'envoie tout ça par MP Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Carte son vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 salut ! :) tu ferais à combien le lot mx1000 + kit 5.1 ? :) intéressé par de l'échange contr une tite config divx box ? (cf mon topic) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 salut ! :) tu ferais à combien le lot mx1000 + kit 5.1 ? :) intéressé par de l'échange contr une tite config divx box ? (cf mon topic) :) Disons 90¤ fpin pour les deux ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 uhm pkoi pas, 80in c'est pas faisable ? :) tu as vu mon topic ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Oui j'ai vu, mais ça m'intéresse pas, désolé Et je pense que 90 in c'est deja pas mal surtout pour le prix de l'envoi d'un kit de 5.1 avec subwoofer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 ok ça marche, j'essai de faire partir un peu de mon matos info, je te tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 ok ça marche, j'essai de faire partir un peu de mon matos info, je te tiens au courant :) Aucun problème, j'attends ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Bon bah up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Upping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Uppage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.