huskyboy Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 je vend mon ordinateur qui ma pas servi du tout motif de la vente pas assez puissant je recherche un portable pour faire du jeu video vendu 680¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Pas trés explicative ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THGNet Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Je fais le boulot pour huskyboy AMD Sempron 3000+ (25W) Ram 512Mb (2x256) HDD 80GB Lecteur Graveur DVD-Dual Modem/Ethernet, WiFi, LiIon 128Mo VRAM 15.4"WXGA TFT CrystalBrite Microsoft® Windows® XP Edition Familiale Pour plus d'infos, cliquer ICI Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Je fais le boulot pour huskyboy AMD Sempron 3000+ (25W) Ram 512Mb (2x256) HDD 80GB Lecteur Graveur DVD-Dual Modem/Ethernet, WiFi, LiIon 128Mo VRAM 15.4"WXGA TFT CrystalBrite Microsoft® Windows® XP Edition Familiale Pour plus d'infos, cliquer ICI Bonne vente merci bien les gars c cool en fait c de ma faute j'ai oublier de mettre le lien vers le site lol merci bien en tout cas bon esprit les mec (je connais d'autre sites ou on m'aurais descendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 C'est vrai qu'ici on aurait plus tendance a te monté que a te descendre , surtout Sango ! Belle machine et bon prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 piti up de l'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Plus qu'un forum, un état d'esprit Ps, par contre au cas où tu ne serais pas passer sur les régles du forum, c'est 1 up par jour , dc c'est po un up de l'aprem juste au dessus mais bien un up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 ti up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitchack Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 facture ? garantie ? et surtout le lieu ????? peut etre interressé si baisse de prix mp moi pour modalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.