Posté(e) le 2 mai 200619 a Bonjour Connaissez vous un programme qui permet l'arret programmé d'un autre programme ? Merci de votre aide ! Fabien
Posté(e) le 3 mai 200619 a Auteur Salut Je vais un peu préciser En fait, je recherche un logiciel permettant d'arreter des programmes en cours d'utilisation sous windows à une heure voulue. Savez vous si ce genre de logiciel existe sur le marché ?
Posté(e) le 3 mai 200619 a Salut Je vais un peu préciser En fait, je recherche un logiciel permettant d'arreter des programmes en cours d'utilisation sous windows à une heure voulue. Savez vous si ce genre de logiciel existe sur le marché ? il te faut le ressource kit microsoft pour avoir le programme kill.exe ou sinon développer un vbs utilisant WMI avec le namespace Win32_Process, tu devrais aller faire un tour sur le technet de microsoft
Posté(e) le 3 mai 200619 a Auteur Merci pour ces infos ! Mais je ne veux pas tuer simplement le processus : j'aimerais fermer le programme "normalement", de facon a ce qu'il ait le temps d'enregistrer la config, etc...
Posté(e) le 20 août 200618 a Tu peux envoyer n'importe quel message à une application. Premiere étape, recupère le handle de ton application : Handle=FindWindow(NULL, Titre de la fenetre) Deuxieme Etape : Un timer, qui chaque minute regarde si c'est l'heure Troisieme étape, SendMessage (Handle, WM_CLOSE). Moins de 1/4h en C++...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.