fabzouse Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bonjour Connaissez vous un programme qui permet l'arret programmé d'un autre programme ? Merci de votre aide ! Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Plus de précision peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabzouse Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Salut Je vais un peu préciser En fait, je recherche un logiciel permettant d'arreter des programmes en cours d'utilisation sous windows à une heure voulue. Savez vous si ce genre de logiciel existe sur le marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Salut Je vais un peu préciser En fait, je recherche un logiciel permettant d'arreter des programmes en cours d'utilisation sous windows à une heure voulue. Savez vous si ce genre de logiciel existe sur le marché ? il te faut le ressource kit microsoft pour avoir le programme kill.exe ou sinon développer un vbs utilisant WMI avec le namespace Win32_Process, tu devrais aller faire un tour sur le technet de microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabzouse Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Merci pour ces infos ! Mais je ne veux pas tuer simplement le processus : j'aimerais fermer le programme "normalement", de facon a ce qu'il ait le temps d'enregistrer la config, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 avec kill, tu n'es pas obligé d'envoyer SIGKILL, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Saigneur Sombre Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Tu peux envoyer n'importe quel message à une application. Premiere étape, recupère le handle de ton application : Handle=FindWindow(NULL, Titre de la fenetre) Deuxieme Etape : Un timer, qui chaque minute regarde si c'est l'heure Troisieme étape, SendMessage (Handle, WM_CLOSE). Moins de 1/4h en C++... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.